Ce sujet a été résolu
Après toi t bien gentil mais t’es à chaque fois dans le top pour « Popa », « kheyette », « mp » etc… alors que t’as posté 12x moins que les top posters, assez curieux
Je ne comprend pas votre message
il y a un an
Apex ce chien dogz
Apex, Birate, Jouhn, ce tryptique d'assoiffés srx
On passe pour quoi nous les hommes, après ?
il y a un an
J’ai déjà finis de graille mon sandwich au poulet et un autre au fromage et toi ?
J'ai fini de manger les spaghettis à la carbonara !

Noot noot !
il y a un an-PEMT
@2sur10 les rafales de vent sont à 65-86 km/h là où je suis aujourd'hui malgré le haut soleil. On passe à très peu de la tempête dans son maximum ça devient vite invivable avec les projections d'épines de pins et de sables
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Insupportable...
il y a un an
Je ne comprend pas votre message
Tu post très peu, pourtant t’es dans le top « kheyette, mp, Popa » . . .
il y a un an
Après toi t bien gentil mais t’es à chaque fois dans le top pour « Popa », « kheyette », « mp » etc… alors que t’as posté 12x moins que les top posters, assez curieux
Tu veux que je fasse un classement de la proportion des messages où un terme est apparu par rapport au total des messages de l'utilisateur ?

il y a un an
Tu post très peu, pourtant t’es dans le top « kheyette, mp, Popa » . . .
Pas compris
il y a un an
Tu veux que je fasse un classement de la proportion des messages où un terme est apparu par rapport au total des messages de l'utilisateur ?

Vas y
il y a un an
Screen nous tes mp l’ « homme »
il y a un an

Pitié
il y a un an