Ce sujet a été résolu
On remarque pour l’intérêt que je porte envers les kheyettes, je suis assez sage
il y a un an
C'est un truc qui dure depuis la primaire mais je fais pas grand chose pour le corriger car je m'en sors toujours à la fin
Je ne dirais pas que c'est complètement une prophétie réalisatrice car la situation initiale est vraie mais disons que le comportement que ça suscite en moi ne tend qu'à l'affirmer encore plus au lieu de redoubler d'effort pour m'en détacher
Non pour le changement de fac c'est un truc personnel haha rien à voir avec les études de médecine en général
Je ne dirais pas que c'est complètement une prophétie réalisatrice car la situation initiale est vraie mais disons que le comportement que ça suscite en moi ne tend qu'à l'affirmer encore plus au lieu de redoubler d'effort pour m'en détacher
Non pour le changement de fac c'est un truc personnel haha rien à voir avec les études de médecine en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@iconeduforum vent de batard ici, jme suis mangé une rafale pleine face tout le trajet sur du faux plat montant sa mère
il y a un an
ahi t'as fais exprès pour l'angle d'Urine au lieu de Taurine ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex ce chien dogz
Après toi t bien gentil mais t’es à chaque fois dans le top pour « Popa », « kheyette », « mp » etc… alors que t’as posté 12x moins que les top posters, assez curieux
il y a un an
Littéralement moi les 3/4 de ses citations
je simp
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Delitdefuite
1 an
@iconeduforum vent de batard ici, jme suis mangé une rafale pleine face tout le trajet sur du faux plat montant sa mère
plein face c'est vraiment traitre
il y a un an