Ce sujet a été résolu
C’est quand Q final > Q initial
Sachant que Q=m·c·ΔT.
La thermochimioib
Sachant que Q=m·c·ΔT.
La thermochimioib
Q ça correspond déjà à une variation, c'est pas caractéristique d'un système
C'est comme si tu disais, qu'est qui caractéristique un courant et que tu répondais "débit final > débit initial". Non l'existence même du débit montre que le courant existe
Tu voulais surement dire U final > U initial (dans le cas d'une transformation isobare) (sachant que ta 2ème formule n'est aussi valide que lors des transformations isobares)
C'est comme si tu disais, qu'est qui caractéristique un courant et que tu répondais "débit final > débit initial". Non l'existence même du débit montre que le courant existe
Tu voulais surement dire U final > U initial (dans le cas d'une transformation isobare) (sachant que ta 2ème formule n'est aussi valide que lors des transformations isobares)
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
C assez mignon je trouve
il y a 2 ans
T’as un chat ?
Non
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
TUTUTU TUDU
Mickel Jackson rage encore de ne l’as l’avoir dans sa discographie
il y a 2 ans
Ça s’applique dans une procédure juridique ou administrative pas dans le domaine civile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
c'est ce que je m'apprêtais à lui répondre avant qu'il soit supprimé, y'a pas de flirt sur le blabla et aussi loin que je sache il n'y en a pas spécialement en mp
il y a 2 ans
Q ça correspond déjà à une variation, c'est pas caractéristique d'un système
Oui en effet !
Qu’est ce que j’aurais dû écrire dans ce cas ?
il y a 2 ans
Oui en effet !
Qrecu>0 suffisait amplement
il y a 2 ans
T’attends quoi pour prendre un little cat ?
J’ai pas la situation pour
Mais c’est pas l’envie qui m’en manque j’adore les animaux en particulier les chats
Ils m’apaisent
Mais c’est pas l’envie qui m’en manque j’adore les animaux en particulier les chats
Ils m’apaisent
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Il attend feur
Ça serait dommage pastek que tu post ou cancer en ce beau jeudi matin matin
il y a 2 ans
Raconte
Tiens le petit à côté de moi a envie de te raconter
il y a 2 ans
Ça serait dommage pastek que tu post ou cancer en ce beau jeudi matin matin
Qrecu>0 suffisait amplement
Merci le sang
il y a 2 ans
Tiens le petit à côté de moi a envie de te raconter
J’ai horreur des enfants
il y a 2 ans
J’ai pas la situation pour
Ils m’apaisent
Ils m’apaisent
Moi aussi j’adore leur ptit caractère hautain
Et ils sont tellement mignon putain
Et ils sont tellement mignon putain
il y a 2 ans