Ce sujet a été résolu
Faut a se voir mais uniquement pour nouer des liens d'amitié
Pas pour se taper dessus !
Pas pour se taper dessus !
Je t'aime bien toi vraiment mais rayman c'est une sale merde
il y a un an
Et pourquoi tu voudrais t'incruster tocard ? T'es son tuteur légal ? Moi je veux aller voir les types que j'aime bien et t'es clairement pas dans le lot
il y a un an
T'as 0 couille rien acoompli de ta vie tu vas crever misérablement seul vieille fiotte assume au moins une fois dans ta vie
il y a un an
J'habite à bagneux 92 je suis là l'été pendant 2 semaines porte tes couilles
Srx ? Je suis vrmt pas loin ?
Mais on vraiment pas mal en proche banlieue sud en fait
Mais on vraiment pas mal en proche banlieue sud en fait

il y a un an
Et pourquoi tu voudrais t'incruster tocard ? T'es son tuteur légal ? Moi je veux aller voir les types que j'aime bien et t'es clairement pas dans le lot
En sah to sah, tu me réponds positivement si je te dis qu'on se capte ou je suis " t kied " ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu connais rien à rien tu balances des mots au hasard pour te la jouer érudit et donner l'illusion de dominer le débat mais tu passes juste constamment pour un con fils de pute
il y a un an
t'as déjà fait de la mécanique lagrangienne ?

Oui, pas mal
Tu sais en physique des particules c'est absolument nécessaire

Tu sais en physique des particules c'est absolument nécessaire

il y a un an
Voui
essaie Histoire comique des États et Empires de la Lune de Cyrano de Bergerac ou alors Notre-Dame de Paris de Victor Hugo
il y a un an
Bagneux c'est absolument pas bourge WTF
Non mais on s'en bat les couilles de ça je lui donne juste une ville pour le chauffer mais il a rien dans le slibard
il y a un an
En sah to sah, tu me réponds positivement si je te dis qu'on se capte ou je suis " t kied " ?
Je sais que t'es un gars cool (ce qui s'explique parce que t'es surtout quelqu'un de la vraie vie) mais personnellement je ne te connais pas assez pour être à l'aise pour te voir. Mais le problème vient pas de toi du coup

il y a un an