Ce sujet a été résolu
C des romans non ?
ce sont des romans de littérature classique oui

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non mais c'est moi qui doit te faire un cours de second degré ou bien ? Cocasse !
Il a une très bonne shape notre @pogo
Il a une très bonne shape notre @pogo
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Honnêtement je m'y connais pas mais ça ne me parait pas invraisemblable, déjà y a pas de question de fatigue oculaire et bien moins de source de divertissement mais je t'invite à consulter des articles AVEC UNE BONNE METHODE SCI sur le sujet
J'irai jeter un oeil tout à l'heure voir si je trouve des choses, j'avais jute vu un article là dessus mais j'avais survolé la chose
Mais oui la fatigue oculaire depuis quelques temps (depuis mes nouvelles lunettes j'ai l'impression) je peux en ressentir un peu en soirée, j'espérais que ce soit le temps que mes yeux s'habituent mais c'est peut être aussi avec l'âge peut être?
Je crois pas en avoir ressentis avant, pourtant je passais un bon paquet d'heure par jour devant un écran pour ne pas dire que je ne faisais que ça
Mais oui la fatigue oculaire depuis quelques temps (depuis mes nouvelles lunettes j'ai l'impression) je peux en ressentir un peu en soirée, j'espérais que ce soit le temps que mes yeux s'habituent mais c'est peut être aussi avec l'âge peut être?
il y a un an
Toi tu me saoules vraiment à prendre la confiance viens mp si t'as un problème je suis sur paris cet été
il y a un an
Toi tu me saoules vraiment à prendre la confiance viens mp si t'as un problème je suis sur paris cet été
Vous battez pas quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lis les trois royaumes
C'est une série de livres non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Même un bon livre qui allie littérature et histoire ?
En plus tu aimes la géopolitique !
En plus tu aimes la géopolitique !
Je sais pas mais pour un premier livre, je sais pas quoi
Je cherche pas forcement de naration en vrai
Meme sous format docu ou autobiographie je sais pas par quoi commencer vu que je sais même pas ce que j'aime
Je cherche pas forcement de naration en vrai
Meme sous format docu ou autobiographie je sais pas par quoi commencer vu que je sais même pas ce que j'aime
il y a un an
Oh ben tiens, tu viens me provoquer à répétition pour une IRL mais quand c'est lui t'es plus dispo bizarrement ?

il y a un an
il y a un an