Ce sujet a été résolu
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, j'ai introduit mon petit frère à la littérature grâce à ça et il a adoré
Du Agatha Christie si tu aimes les policiers
Sinon l'Etranger de Camus, 1984 ou le Procès, ils sont très abordable et un peu plus poussé dans le côté classique (+ bons points de culture G si ça t'intéresse )
Sinon l'Etranger de Camus, 1984 ou le Procès, ils sont très abordable et un peu plus poussé dans le côté classique (+ bons points de culture G si ça t'intéresse )
C pas sur de la psychologie, si ?
il y a un an
Qu'est ce que je viens d'entendre là
Un mec qui ne connaît pas le concept de soumission chimique ou de sidération mentale et qui propose au calme d'agresser une femme de sa famille pour "vérifier" sa théorie
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Me pousse pas à post une photo de moi en mode keke muscu"
montre
"Pas en public"
montre
"Pas en public"
il y a un an
Pas e ma faute si les programmes sont bien faits
Après je supposais qu'il parlait de littérature classique par métonymie
Mais sinon j'aurais proposé autres choses si il avait voulu des suggestion de livres en général
Après je supposais qu'il parlait de littérature classique par métonymie
Mais sinon j'aurais proposé autres choses si il avait voulu des suggestion de livres en général
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C pas sur de la psychologie, si ?
hein ?
il y a un an
Bah il avait juste à se défendre pourtant c'est qu'il a aimé ça au fond
il y a un an
Vraiment ou c du troll ? je connais rien moi
Go team histoire écoute pas ces connards
il y a un an
L'audace du mec même pas capable d'assumer ses propos :lebossfumes:
il y a un an
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, j'ai introduit mon petit frère à la littérature grâce à ça et il a adoré
Tu as entendu parler du fait qu'on retiennes mieux en lisant sur papier que sur un écran?
Je te demande car c'est vrai que j'aimerais bien relire des romans que j'ai déjà lu sur mon iPad tant qu'à faire mais bon je suis pas habitué à lire sur écran et je me demande si c'est aussi bien
Je te demande car c'est vrai que j'aimerais bien relire des romans que j'ai déjà lu sur mon iPad tant qu'à faire mais bon je suis pas habitué à lire sur écran et je me demande si c'est aussi bien
il y a un an
Pour l'expérience ouais
il y a un an