InscriptionConnexion
Tu as entendu parler du fait qu'on retiennes mieux en lisant sur papier que sur un écran?
:pensif:

Je te demande car c'est vrai que j'aimerais bien relire des romans que j'ai déjà lu sur mon iPad tant qu'à faire mais bon je suis pas habitué à lire sur écran et je me demande si c'est aussi bien
:deg:
c'est surtout vis à vis du fait d'écrire avec un stylo sur une feuille au lieu de taper sur son clavier pour prendre des notes en cours non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'attends donc ton mp en toute hétérosexualité évidente
:golemvelo:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Gros le Qi
il y a un an
Putain mais y'a pas 2 heures où tu peux pas être un GROS TOCARD IDIOT ET INSUPPORTABLE QUI EST CONSTAMMENT DANS L'INVECTIVE ET LE RABAISSEMENT D'AUTRUI ET QUI EN PLUS SE PREND POUR UN VERTUEUX EN LE FAISANT ?
il y a un an
Go team histoire écoute pas ces connards
:jesus_perplexe:
J'ai été trauma de l'hstoire en periode scolaire, ça ma saoulé
:angele2:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Un mec qui ne connaît pas le concept de soumission chimique ou de sidération mentale et qui propose au calme d'agresser une femme de sa famille pour "vérifier" sa théorie
:PeepoDoomer:
Mais qui le suis ce type ?

M^me sur jvc j'ai l'impression que tout le monde le déteste, au même niveau de popularité que Thaïs mais à la limite elle je comprends car c'est une femme donc il reste toujours des simps qui paieront... mais lui
:stephou:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pourtant c'est le top mon ami
:triste:
il y a un an
c'est surtout vis à vis du fait d'écrire avec un stylo sur une feuille au lieu de taper sur son clavier pour prendre des notes en cours non ?
Oui ça aussi (d'ailleurs dans ma formation on nous encourageais dans certaines matières à prendre des notes au stylo même si on nous laissais le choix)

Mais il parait que même la lecture sur écran est pas aussi "bonne" pour la mémoire que sur papier...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Putain mais y'a pas 2 heures où tu peux pas être un GROS TOCARD IDIOT ET INSUPPORTABLE QUI EST CONSTAMMENT DANS L'INVECTIVE ET LE RABAISSEMENT D'AUTRUI ET QUI EN PLUS SE PREND POUR UN VERTUEUX EN LE FAISANT ?
:mdrcache:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pastek t'as pas + classique ? je le sens pas lui
"Le Rouge et le Noir", Stendhal
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Même un bon livre qui allie littérature et histoire ?
En plus tu aimes la géopolitique !
il y a un an
Pour "débuter"
:jesus_perplexe:
il y a un an
Mais qui le suis ce type ?

M^me sur jvc j'ai l'impression que tout le monde le déteste, au même niveau de popularité que Thaïs mais à la limite elle je comprends car c'est une femme donc il reste toujours des simps qui paieront... mais lui
:stephou:
J'imagine que c'est des mecs encore plus paumés mentalement que les forumeurs je pense prèts à payer pour se faire incendier au téléphone
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui ça aussi (d'ailleurs dans ma formation on nous encourageais dans certaines matières à prendre des notes au stylo même si on nous laissais le choix)

Mais il parait que même la lecture sur écran est pas aussi "bonne" pour la mémoire que sur papier...
Honnêtement je m'y connais pas mais ça ne me parait pas invraisemblable, déjà y a pas de question de fatigue oculaire et bien moins de source de divertissement mais je t'invite à consulter des articles AVEC UNE BONNE METHODE SCI sur le sujet
il y a un an
@Rayman Si tu veux pas finir en paillasson je t'invite à pas trop provoquer @pogo ce n'est ni une femme, ni un nain de 30 kilos, et je le confirme en toute hétérosexualité
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pour l'expérience ouais
Faut quand même avoir une bonne base en mécanique non-galiléenne non ? J'ai vu le wiki et les équations sont pas simples
:(
il y a un an
J'imagine que c'est des mecs encore plus paumés mentalement que les forumeurs je pense prèts à payer pour se faire incendier au téléphone
:PeepoBored:
Faut pas juger les kink de chacun
il y a un an
Tain jte jure il pète le crâne mais c'est plus possible quoi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tain jte jure il pète le crâne mais c'est plus possible quoi
Il est ravagé
:mdrcache:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Faut quand même avoir une bonne base en mécanique non-galiléenne non ? J'ai vu le wiki et les équations sont pas simples
:(
j'ai skip ces pages là et en vrai ça va,
Faut aussi avoir une bonne culture théologique, il évoque de tous les courants possibles rien que dans les religions monothéistes
il y a un an