InscriptionConnexion
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?

(aucun idée de si tu t"y connais mais sait on jamais)
Tu veux te doper ????
il y a 2 ans
/bot
povcon va

il y a 2 ans
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C’est tout ?..
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu veux te doper ????
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )

Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bonne nuit
bonne nuit litaire !
il y a 2 ans
D'ailleurs tu conseille les compléments alimentaires pour les capacités cognitives et l'activité cérébrale ?

(aucun idée de si tu t"y connais mais sait on jamais)
y'a tout un business autour des nootropiques mais j'y connais pas grand chose et c'est souvent placébo, à la limite tu peux tenter le combo caféine L-théanine
il y a 2 ans
oe j'ai vu je vois de plus en plus de gens s'y mettre
il y a 2 ans
Tu le dis pas assez
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En parlant de dopage, pourquoi, même lorsqu'ils étaient tous bien chargés en substances dopantes, il y avait toujours une différence significatives dans les performances des cyclistes lors des compétitions (j'envisage déjà la réponse mais je voulais ton avis )

Et est ce vraiement que de vouloir simplement être au même niveau que ceux shootés à l'adderall sans pour autant consommer ce truc
y'a plusieurs facteurs mais ce qui est principalement soupçonné c'est: pas les mêmes produits ni les mêmes protocoles ni la même assimilation ni le même potentiel génétique pour chaque athlète
il y a 2 ans
Moui. Trouves mieux aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ça fait beaucoup de compléments !!!
il y a 2 ans

La dopage ça améliore tes performances, mais aucune raison que ça te fasse plafonner ou te provoque une distribution statistique que celle produite par les capacités naturelles
:(

Après faut rentrer dans le détail de chaque dopage mais par exemple le dopage le plus célèbre, l'EPO, te permettait une meilleure oxygénation du sang et donc de plus ou moins effacer l'effet de l'endurance. Mais du coup les performances se jouaient surtout à cause de la puissance (et du poids), et là aussi on observe des différences significatives entre les individus
il y a 2 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:chat_chouettes:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
on dirait la description du camp du bien
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Bon. Bn
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La dopage ça améliore tes performances, mais aucune raison que ça te fasse plafonner ou te provoque une distribution statistique que celle produite par les capacités naturelles
:(

Après faut rentrer dans le détail de chaque dopage mais par exemple le dopage le plus célèbre, l'EPO, te permettait une meilleure oxygénation du sang et donc de plus ou moins effacer l'effet de l'endurance. Mais du coup les performances se jouaient surtout à cause de la puissance (et du poids), et là aussi on observe des différences significatives entre les individus
au final en vélo c'est toujours celui qui arrivera à s'infliger la plus grande souffrance en générant le plus de watts qui va gagner
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
tu as reçu combien en tout ?
:chat_zerotout:
Image
il y a 2 ans
:Sele_bas:
il y a 2 ans