InscriptionConnexion
A 16 ans je n'étais pas libre de sortir comme je le voulais justement... Et la majorité sexuelle c'est 15 ans donc rien d'illégal.
Bref je ne trouve pas que c'est bien mais je ne trouve pas ça horrifiant non plus.
Puis beaucoup de mecs sont en décalage social en dépit de leur âge et leurs meufs de leur âge ne sont pas forcément compréhensives...
Après en vrai quand je vois une adolescente je vois une gamine pas une adulte donc ça ne m'intéresse pas personnellement mais bon j'ai pas envie de surjouer l'indignation morale si la relation est consentie.
Elle est consentie sur le moment peut-être, pas sûre qu'elle le soit 5 ou 10 ans après
:Risicactus:
il y a un an
Mais elles disent quoi pour que ce soit si difficile à supporter ?
Pas grand chose justement. Tu fais la conversation pour deux, elle rebondit sur rien, aucune conversation, culture, passions, c’est plat et chiant. Il y a rien qui t’enivre meme sexuellement

PS : je parle pour les jeunes en général pas les 16 ans
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Déjà juste pour du sexe j'ai voulu essayer j'ai tenu 2minutes de "conversation" jme suis cassé
:mdrcache:
Attention sog va te remonter les bretelles
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attention sog va te remonter les bretelles
C'est celsyr
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
15 ans mon pote c’est pas uniquement une question morale hein
Bah écoute va dire ça aux legislateurs qui ont dit que c'était légal...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les infirmières à ma meuf à l'accouchement :

On ne contacte pas
:golemvelo:

On ne contacte pas
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Bah écoute je cherche désespérément une femme de mon âge pour fonder une famille et je ne trouve pas...
Continue ça viendra
:risipouce:
il y a un an
Coubeh
il y a un an
A 16 ans je n'étais pas libre de sortir comme je le voulais justement... Et la majorité sexuelle c'est 15 ans donc rien d'illégal.
Bref je ne trouve pas que c'est bien mais je ne trouve pas ça horrifiant non plus.
Puis beaucoup de mecs sont en décalage social en dépit de leur âge et leurs meufs de leur âge ne sont pas forcément compréhensives...
Après en vrai quand je vois une adolescente je vois une gamine pas une adulte donc ça ne m'intéresse pas personnellement mais bon j'ai pas envie de surjouer l'indignation morale si la relation est consentie.
Non rien d'illégal dans le fait de coucher avec
Ce que je trouve horrifiant perso c'est qu'il ne se rende pas compte du pb si il en vient à s'inventer une vie et une personne qu'il n'est pas juste pour sortir avec une gamine de 15 ans qui pense sortir avec quelqu'un de son âge

Etre en décalage c'est ok mais utiliser ce décalage pour justifier son attirance quasi exclusive pour les filles bien plus jeune c'est chaud..
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est très bas de parler de ma fille tout le temps

Quand elle aura 17 ans elle sera grande et fera ce qu'elle veut j'aurais pas mon mot à dire
il y a un an-PEMT
Bah 17
il y a un an-PEMT
Crowd
Crowd
1 an
Pas grand chose justement. Tu fais la conversation pour deux, elle rebondit sur rien, aucune conversation, culture, passions, c’est plat et chiant. Il y a rien qui t’enivre meme sexuellement

PS : je parle pour les jeunes en général pas les 16 ans
:chat_lunettes:
Vous êtes juste pas intéressant pour elle

Une meuf cultivé va toujours repondre
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Bah écoute va dire ça aux legislateurs qui ont dit que c'était légal...
On se demande pourquoi
:ahifou:
il y a un an
C'est celsyr
On s'y perd avec leur conneries
il y a un an
Elle est consentie sur le moment peut-être, pas sûre qu'elle le soit 5 ou 10 ans après
:Risicactus:
Le consentement n'est pas supposé être rétroactif..c'est trop facile de regretter un truc à posteriori et de dire "Oh finalement je n'étais pas d'accord" et elles avaient qu'à sagement faire leurs devoirs, je vois très bien le genre de meufs que c'est à vouloir jouer les grandes et à mépriser les mecs de leur âge
:Rause:
il y a un an
On se demande pourquoi
Parce que la puberté de la femme finie entre 14 et 16ans... Ça se voit physiquement, le vrai problème c'est le décalage mental mais faut arrêter la mauvaise foi sur le plan physique
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
C'est très bas de parler de ma fille tout le temps

Quand elle aura 17 ans elle sera grande et fera ce qu'elle veut j'aurais pas mon mot à dire
Non mais t'as 30 piges norman y'a presque un siècle de différence d'âge entre toi et une gamine de 17 ans
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
On se demande pourquoi
C'est vrai que je trouve ça jeune mais en vrai j'ai envie de provoquer parce que c'est trop drôle de voir vos réactions outrées sur le sujet
:Bol2:
il y a un an
Le consentement n'est pas supposé être rétroactif..c'est trop facile de regretter un truc à posteriori et de dire "Oh finalement je n'étais pas d'accord" et elles avaient qu'à sagement faire leurs devoirs, je vois très bien le genre de meufs que c'est à vouloir jouer les grandes et à mépriser les mecs de leur âge
:Rause:
Non, j'en ai connu et la plupart avaient trop de liberté/des parents absents et étaient manipulées
il y a un an
Vous êtes juste pas intéressant pour elle

Une meuf cultivé va toujours repondre
C'est le cas en fait !

Je parlais au sens général.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an