InscriptionConnexion
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ah bah t'es mieux informé que moi visiblement
:risi_jzoom:
On a 10ans d'écart et j'ai des apprentis,
puis socialement je suis pas un fdp de célestin donc on me propose des soirées ect
:mdrcache:
il y a un an
exa
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bah écoute c'est triste à dire mais j'ai beaucoup plus de chances à mon âge de procréer si j'ai une relation avec une femme dix ans plus jeune que dix ans plus vieux cet état de fait ne me fait pas plaisir...
Et a choisir je préfère être avec une femme qui a mon âge mais malheureusement y'en a très peu qui sont célibataires dans cette tranche d'âge puis les histoires de maturité c'est pas pertinent pour moi vu que je suis profondément décalage... Mais sinon tant que c'est consenti t'a rien d'immoral qu'un homme de trente ans ait une relation avec une femme de de vingt ans faut arrêter la panique morale.
15 ans mon pote c’est pas uniquement une question morale hein
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça doit vite être agaçant, surtout pour du sérieux
:Bol2:
Déjà juste pour du sexe j'ai voulu essayer j'ai tenu 2minutes de "conversation" jme suis cassé
il y a un an
Sogdianos lui a déjà remonté les bretelles
il y a un an
Image
il y a un an
Elle allait sur ses 16 ans, ils ont 8 ans de différence
Dans cette histoire là le mec se faisait passer pour un lycéen et avait peur de lui révéler la vérité donc demandait des conseils sur un topic

On en parle moins mais je t'assure que ça dérange, regarde les taulées que se prend Brigitte Macron

Ici le problème n'est pas que la différence d'âge, le mec disait explicitement qu'il était mal à l'aise avec les gens de son âge et qu'il préférait être avec des gamines de 15 ans
On parle d'un garçon qui est en étude supérieures et a plusieurs diplômes, vit seul, a déjà travaillé et vécu diverses expériences et une fille qui vient de rentrer au lycée et a juste le brevet. Ce n'est pas normal d'être exclusivement attiré par des profils aussi inexpérimentés et juvéniles, ça cache très souvent des problèmes plus sombres

Puis pour ce qui est des parents, ils ne peuvent avoir les yeux sur tout, je pense que toi non plus à 15 ans tu ne leur révélai pas toute ta vie, tes conversations sms et tes pensées
C'est juste une excuse tkt il aurait pris la même à 26 ans si elle avait voulu de lui
il y a un an
Déjà juste pour du sexe j'ai voulu essayer j'ai tenu 2minutes de "conversation" jme suis cassé
Mais elles disent quoi pour que ce soit si difficile à supporter ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah écoute c'est triste à dire mais j'ai beaucoup plus de chances à mon âge de procréer si j'ai une relation avec une femme dix ans plus jeune que dix ans plus vieux cet état de fait ne me fait pas plaisir...
Et a choisir je préfère être avec une femme qui a mon âge mais malheureusement y'en a très peu qui sont célibataires dans cette tranche d'âge puis les histoires de maturité c'est pas pertinent pour moi vu que je suis profondément décalage... Mais sinon tant que c'est consenti t'a rien d'immoral qu'un homme de trente ans ait une relation avec une femme de de vingt ans faut arrêter la panique morale.
Tu délire Litaire y'a pas un gros gap de fertilité entre 20 et 30 et il y a ÉNORMÉMENT de filles celib qui veulent des gosses à 30 ans t'imagine même pas, c'est typiquement le profil moyen de la femme moderne d'être seule à 30/40 ans avec un chat

Mais je suis d'accord y'a rien d' immoral bien sur
il y a un an
Elle allait sur ses 16 ans, ils ont 8 ans de différence
Dans cette histoire là le mec se faisait passer pour un lycéen et avait peur de lui révéler la vérité donc demandait des conseils sur un topic

On en parle moins mais je t'assure que ça dérange, regarde les taulées que se prend Brigitte Macron

Ici le problème n'est pas que la différence d'âge, le mec disait explicitement qu'il était mal à l'aise avec les gens de son âge et qu'il préférait être avec des gamines de 15 ans
On parle d'un garçon qui est en étude supérieures et a plusieurs diplômes, vit seul, a déjà travaillé et vécu diverses expériences et une fille qui vient de rentrer au lycée et a juste le brevet. Ce n'est pas normal d'être exclusivement attiré par des profils aussi inexpérimentés et juvéniles, ça cache très souvent des problèmes plus sombres

Puis pour ce qui est des parents, ils ne peuvent avoir les yeux sur tout, je pense que toi non plus à 15 ans tu ne leur révélai pas toute ta vie, tes conversations sms et tes pensées
A 16 ans je n'étais pas libre de sortir comme je le voulais justement... Et la majorité sexuelle c'est 15 ans donc rien d'illégal.
Bref je ne trouve pas que c'est bien mais je ne trouve pas ça horrifiant non plus.
Puis beaucoup de mecs sont en décalage social en dépit de leur âge et leurs meufs de leur âge ne sont pas forcément compréhensives...
Après en vrai quand je vois une adolescente je vois une gamine pas une adulte donc ça ne m'intéresse pas personnellement mais bon j'ai pas envie de surjouer l'indignation morale si la relation est consentie.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si mon cœur avait un visage tu l'appellerais Seal ou Ribery. . .
:Rap:
il y a un an-PEMT
Plus besoin
:emma:
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
C'est juste une excuse tkt il aurait pris la même à 26 ans si elle avait voulu de lui
il disait justement qu'il ne voulait pas d'une femme de son âge ou plus vieille car les gens de sa génération étaient trop mornes, aigri et triste alors que lui c'était " juste un gros nounours enfantin avec plein d'amour et de joie à donner"

:vomi:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu délire Litaire y'a pas un gros gap de fertilité entre 20 et 30 et il y a ÉNORMÉMENT de filles celib qui veulent des gosses à 30 ans t'imagine même pas, c'est typiquement le profil moyen de la femme moderne d'être seule à 30/40 ans avec un chat

Bah écoute je cherche désespérément une femme de mon âge pour fonder une famille et je ne trouve pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Plein de gens ont des enfants à la trentaine maintenant oui
:Oiseaumie:
il y a un an
Tu va faire ton jean morale toi aussi ?

J'ai vérifié c'est pas celsyr sur l'image tkt
il y a un an
Bah je parlais avec une collègue qui m'avait proposé de rencontrer une de ses amies pour la bz... Des boufonnes horrible pourtant elle était vraiment bonne...
il y a un an
Mais elles disent quoi pour que ce soit si difficile à supporter ?
Elles ont une vibe malaisante de sale pute attardée je saurais i pas définir
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu va faire ton jean morale toi aussi ?

J'ai vérifié c'est pas celsyr sur l'image tkt
ok norman
:norman_symetrie:
il y a un an