InscriptionConnexion
Bof 23 ans et 16 ans y'a largement pire comme différence d'âge, après perso je préférerais que la fille ait minimum 18 ans...
Puis c'est pas une question de vouloir forcément une femme plus jeune mais stop étre hypocrite sur le question et a partir d'un certain âge pas si élevé que ça si un homme célibataire sans enfants veut fonder une famille il est obligé de chercher une femme plus jeune qui aura encore sa fertilité.
Tu sais ça reste fertile longtemps les filles t'es pas obligé de faire les sorties des lycées
:risi_jzoom:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

Je perds de l'énergie mentale en lisant ça
twitter.com https://twitter.com/eloja[...]tatus/1467064617348255745

J'ai vu ça dernièrement, des grands malades sur snap
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si elle a 17 ans mais elle ressemble à ça
GIF
et vous fait des propositions indécentes très directes ?
:Risisinge:
Sale pointeur
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Bof 23 ans et 16 ans y'a largement pire comme différence d'âge, après perso je préférerais que la fille ait minimum 18 ans...
Puis c'est pas une question de vouloir forcément une femme plus jeune mais stop étre hypocrite sur le question et a partir d'un certain âge pas si élevé que ça si un homme célibataire sans enfants veut fonder une famille il est obligé de chercher une femme plus jeune qui aura encore sa fertilité.
À 20 ans elle sera aussi en âge parfait pour procréer hein, pas besoin de descendre à 15
:Risicactus:
il y a un an
Et après tu te fais incendier car tu as osé faire remarquer que si le mec n'a que l'impression d'être lui même avec des gens de 8 ans ses cadets qui viennent tout juste de passer le brevet vaudrait mieux aller voir un psy plutôt que d'encourager ce genre de relations
:jesus_pipe:
16 ans c'est jeune mais légal et au final ils ont que 7 ans de différence...
Au pire les parents n'ont qu'à surveiller leur fille... Puis quand c'est l'inverse ça ne dérange personne mais quand l'homme est plus vieux c'est forcément un pervers qui profite d'une jeune femme alors que si ça se trouve il est sérieux.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça va à part le délire sur la fertilité c'est pas déconnant non plus
il y a un an
Pourquoi ce choix précis de 35 et 20 ?
:angry:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:oiseaumie3:
:oiseaumie2:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Sale pointeur
Je pose une question innocente je ne suis pas responsable des réponses
:shylire:
il y a un an
À 20 ans elle sera aussi en âge parfait pour procréer hein, pas besoin de descendre à 15
:Risicactus:
Qui te dis que le mec s'est pas fait tej par plein de filles de 20 ans ?
Au bout d'un moment les mecs se mettent avec ce qu'ils peuvent ça le saoule peut être que sa meuf soit encore au lycée et de devoir composer avec ses parents.
Après perso je ne voudrais pas sortir avec une lycéene mais à partir de 18 ans j'accepte balec d'avoir presque 30 ans... Tant que c'est pas une patiente ou délire malsain de ce genre de toute façon osef mais bon ça n'arrivera pas
:rire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si elle a 17 ans mais elle ressemble à ça
GIF
et vous fait des propositions indécentes très directes ?
:Risisinge:
Les meufs de 16ans maintenant sont très souvent bonnes honnêtement, le problème c'est quand elles ouvrent leurs gueules... Crois moi t'as juste envie de les tarter
:mdrcache:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pose une question innocente je ne suis pas responsable des réponses
c'est ça ouais
il y a un an
Qui te dis que le mec s'est pas fait tej par plein de filles de 20 ans ?
Au bout d'un moment les mecs se mettent avec ce qu'ils peuvent ça le saoule peut être que sa meuf soit encore au lycée et de devoir composer avec ses parents.
Après perso je ne voudrais pas sortir avec une lycéene mais à partir de 18 ans j'accepte balec d'avoir presque 30 ans... Tant que c'est pas une patiente ou délire malsain de ce genre de toute façon osef mais bon ça n'arrivera pas
:rire:
C'est tendu quand même, au-dessus de 5 ans de différence à ces âges il y a quand même une grosse différence de mentalité
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
c'est ça ouais
il y a un an
Les meufs de 16ans maintenant sont très souvent bonnes honnêtement, le problème c'est quand elles ouvrent leurs gueules... Crois moi t'as juste envie de les tarter
Ah bah t'es mieux informé que moi visiblement
:risi_jzoom:
il y a un an
Ça doit vite être agaçant, surtout pour du sérieux
:Bol2:
il y a un an
Je vous regarde oui
il y a un an
:lebossfumes:
il y a un an
16 ans c'est jeune mais légal et au final ils ont que 7 ans de différence...
Au pire les parents n'ont qu'à surveiller leur fille... Puis quand c'est l'inverse ça ne dérange personne mais quand l'homme est plus vieux c'est forcément un pervers qui profite d'une jeune femme alors que si ça se trouve il est sérieux.
Elle allait sur ses 16 ans, ils ont 8 ans de différence
Dans cette histoire là le mec se faisait passer pour un lycéen et avait peur de lui révéler la vérité donc demandait des conseils sur un topic

On en parle moins mais je t'assure que ça dérange, regarde les taulées que se prend Brigitte Macron

Ici le problème n'est pas que la différence d'âge, le mec disait explicitement qu'il était mal à l'aise avec les gens de son âge et qu'il préférait être avec des gamines de 15 ans
On parle d'un garçon qui est en étude supérieures et a plusieurs diplômes, vit seul, a déjà travaillé et vécu diverses expériences et une fille qui vient de rentrer au lycée et a juste le brevet. Ce n'est pas normal d'être exclusivement attiré par des profils aussi inexpérimentés et juvéniles, ça cache très souvent des problèmes plus sombres

Puis pour ce qui est des parents, ils ne peuvent avoir les yeux sur tout, je pense que toi non plus à 15 ans tu ne leur révélai pas toute ta vie, tes conversations sms et tes pensées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah écoute c'est triste à dire mais j'ai beaucoup plus de chances à mon âge de procréer si j'ai une relation avec une femme dix ans plus jeune que dix ans plus vieux cet état de fait ne me fait pas plaisir...
Et a choisir je préfère être avec une femme qui a mon âge mais malheureusement y'en a très peu qui sont célibataires dans cette tranche d'âge puis les histoires de maturité c'est pas pertinent pour moi vu que je suis profondément décalage... Mais sinon tant que c'est consenti t'a rien d'immoral qu'un homme de trente ans ait une relation avec une femme de de vingt ans faut arrêter la panique morale.
il y a un an