Ce sujet a été résolu
Je trouve que les yeux foncés ça donne plus de profondeur au regard tandis que les yeux clairs donnent souvent une impression un peu plus froide et vide
Le brun c'est certes moins particulier qu'un bleu ou un vert mais ça fait moins sociopathe
Le brun c'est certes moins particulier qu'un bleu ou un vert mais ça fait moins sociopathe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tu notes mes yeux en mp ?
Il va dire 10 le canard
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
lydra t'as les yeux violets il parait
Rouge comme un Uchiwa
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Parce que les gens aux yeux bleus souvent souvent fiers de ceux ci et aiment les mettre en avant d'où leur majorité dans le classement et les participants
Quelqu'un aux yeux marrons aura l'impression de ne pas pouvoir se démarquer face à ça
Mais si on devait noter objectivement le regard de chacun, y a beaucoup de yeux marrons qui surpasseraient des yeux clairs
Quelqu'un aux yeux marrons aura l'impression de ne pas pouvoir se démarquer face à ça
Mais si on devait noter objectivement le regard de chacun, y a beaucoup de yeux marrons qui surpasseraient des yeux clairs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
regard profond, on sent les méditations qui se jouent dans cet esprit, belle forme, belle couleur, 8/10
il y a 2 ans
Parce que les gens aux yeux bleus souvent souvent fiers de ceux ci et aiment les mettre en avant d'où leur majorité dans le classement et les participants
Bof perso mes yeux sont bruns et moches...
Si quelqu'un me complimente sur mon regard ça sera juste pour être gentil
Si quelqu'un me complimente sur mon regard ça sera juste pour être gentil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans