InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
J'ai porté plainte contre rayman pour gauchisme aggravé et contre toi pour vol et accaparement de kheyettes sans vergogne
:colere:
Je vais récidiver
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
C le topic qui m’a rendu comme ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai porté plainte contre rayman pour gauchisme aggravé et contre toi pour vol et accaparement de kheyettes sans vergogne
:colere:
et 3XR tu l'as signal gouv ou pas la dernière fois ? premier degrés
il y a un an
tu soulèves 230kg sur quel mouvement ?
Non mais je soulève que dalle hein déjà j'ai jamais soulevé du gros poids et la je me remet de 5 mois sans activité + bras cassé donc je préfère pas dire le vrai poids sinon ça va rigoler
:Risitas_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais je soulève que dalle hein déjà j'ai jamais soulevé du gros poids et la je me remet de 5 mois sans activité + bras cassé donc je préfère pas dire le vrai poids sinon ça va rigoler
bof c toujours + respectable de soulever des poids de fiottes que de rester à rien faire
il y a un an
Moi non plus j’aimerais pas en arriver là mais des fois je me dis tiens pourquoi pas
il y a un an
et 3XR tu l'as signal gouv ou pas la dernière fois ? premier degrés
Non je signal pas quand ça me concerne je m'en branle honnêtement

J'ai signal gouv 1 seule fois dans ma vie mais je suis pas sur si c'était pour un pedo ou un poseur de bombe de jvc
il y a un an
À vous écouter j'ai tous les défauts du monde

Le gars est lâche, raciste, délateur, bête, obsédé
:jerry:
il y a un an
:angry:
il y a un an
Genre un week end ?
il y a un an
il y a un an

Tu veux vraiment envoyer notre pauvre tismey dans cette jungle ? Tu veux qu'il lui arrive le même sort qu'à son pote sn4k ??
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais srx t'oses vraiment conduire en Indonésie ??????????????????
bah oui jsuis un PILOTE
On it again
il y a un an
jsp si c’est un debridé mais c’est une mini moto le truc
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Tu veux vraiment envoyer notre pauvre tismey dans cette jungle ? Tu veux qu'il lui arrive le même sort qu'à son pote sn4k ??
ils sont crazy mais je suis crazy aussi
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

le passage à 1min
:rire:
il y a un an
le bordel est monté de 0 a 100 en 4 secondes max en démarrage apres un feu rouge sur une voie rapide
:risitas-mdr:

personne a pu test bordel
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
tkt et en + j’avais un airpod dans l’oreille droite pour ecouter du bon rap us bien sale
On it again
il y a un an
:love:
On it again
il y a un an
:FramboiseRikaContent:
il y a un an