Ce sujet a été résolu
Je sais que t'es un gars cool (ce qui s'explique parce que t'es surtout quelqu'un de la vraie vie) mais personnellement je ne te connais pas assez pour être à l'aise pour te voir. Mais le problème vient pas de toi du coup

La réponse est top au final, car même moi en te demandant ça, le tête à tête m'aurait un peu cringé par le manque d'habitude de discussions en effet.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'as fait de la phystat et de la TCC ?

TCC je sais pas ce que c'est mais physique statistique j'en ai fait quand j'étais en prépa
il y a un an
Tu le supputes également?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Fait il comme il le suggère si souvent --> PROUT?
Y'a littéralement 10mins "gneu tu rases les murs IRL"
il y a un an
Et la baltringue nolife sans meuf sans vrai ami rsa iste qui donne son avis sur tout mais assume pas t'en penses quoi ?
il y a un an
La réponse est top au final, car même moi en te demandant ça, le tête à tête m'aurait un peu cringé par le manque d'habitude de discussions en effet.
2sur10 en mode
il y a un an
Et la baltringue nolife sans meuf sans vrai ami rsa iste qui donne son avis sur tout mais assume pas t'en penses quoi ?
Creo que soy 1m88 el fascista de mierda, te afeitas las paredes
il y a un an
Y'a littéralement 10mins "gneu tu rases les murs IRL"
Non mais il déraille réellement totalement je pense qu'il fait une crise cet énorme con
il y a un an
Petit pronostic pour la finale de la coupe de France ?
il y a un an
2sur10 en mode
Il a raison, je voulais surtout un avis sur ma tronche car il a l'air cool comme type également.
il y a un an
AAYAAAAOOOO ne le connaissais tu donc PAS?
il y a un an
92?
J'en dis pas plus
En haut, en bas, à gauche, à droite, la zone est déjà assez limitée pour que j'évite le dox
En haut, en bas, à gauche, à droite, la zone est déjà assez limitée pour que j'évite le dox
il y a un an