Ce sujet a été résolu
Il a raison c'est pas un problème de religion. Il n'aimes pas ta gueule donc arrêtes de les sucer. Fais de l'argent sur leurs gueules, baises leurs femmes puis tire toi au bled des que t'as un bon billet. Comme tout l'monde
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a un an
La palestine n existe pas khey
Si, reconnu par 139 états dans le monde.
il y a un an
Lifelike
1 an
Vous vous mettez beaucoup trop a l'aise chez nous
Hate que la Grande Guerre Finale debute, vous allez parler chinois bande de vermines
Les termes sont dits.
Pas de la bonne manière mais fallait que ça sorte.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ah ouais, il reste quoi comme temple juif millénaire ?
il y a un an
Bah le mur des lamentation non ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
auschwistz
non pitié je déconne
non pitié je déconne
...
..........
..............
....................
il y a un an
C'est malheureux. Et en tant que blanc, je crains beaucoup pour moi, mais je craindrais bien plus si j'étais étranger. Car il y a une réalité qu'on ne peut nier, sauf si on est totalement stupide. Les Blancs sont les plus doués pour la guerre et ils ont toujours été en guerre. Que nous réserve l'avenir ? Tout ce qui est certain, c'est qu'il y aura une espèce de guerre hybride, une guerre raciale comme civile, une guerre pour la survie également. Tout ceci surviendra au pire moment, pendant une famine ou une pandémie par exemple.
Je ne m'en réjouis pas. Mais cela arrivera, car l'histoire se répète inlassablement.
Je ne m'en réjouis pas. Mais cela arrivera, car l'histoire se répète inlassablement.
il y a un an
JeContractePas
1 an
"Nous sommes blancs, nous ravageons des continents entiers, nous anéantissons des civilisations et nous déclenchons des guerres mondiales..."
Cette femme n'a absolument pas le temps de contracter
Cette femme n'a absolument pas le temps de contracter
Cet uppercut !
Certifié tous gaz.
il y a un an
Si, reconnu par 139 états dans le monde.
C est un territoire racheté par israel aux anglais. Les bicots ne l ont jamais accepté
Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'aurais préféré un Ahmed Moualek au féminin, la ca aurait été drôle :BenzeGrogu:
il y a un an
C'est un temple ou un mur ?
Bref ils etaient la looooongtemp avant les palestinomachin, c'est les juifs qui ont construit israel, ils sont juste revenu apres avoir été chassé
...
..........
..............
....................
il y a un an
Putain le truc typique du parasite musulman. Squatter, dégrader, changer le nom et ensuite prétendre que ça lui appartient depuis toujours.
il y a un an
Putain le truc typique du parasite musulman. Squatter, dégrader, changer le nom et ensuite prétendre que ça lui appartient depuis toujours.
T'es au courant que le temple a été détruit 500 ans avant l'existence de l'islam ?
il y a un an
Lifelike
1 an
Hate que la Grande Guerre Finale debute, vous allez parler chinois bande de vermines
Tu baisses les yeux irl le gwer
il y a un an
Ce clé a TOUT DIT, vous ne perdez rien pour attendre, hate que Raffe se fasse raser, ils vont vivre une fete de la aid la plus magique qui soit
...
..........
..............
....................
il y a un an
T'es au courant que le temple a été détruit 500 ans avant l'existence de l'islam ?
Donc tu confirmes que les musulmans sont pas chez eux vu qu'ils arrivent des siècles après les autres. Putain superbe contre son camp.
il y a un an
Lifelike
1 an
elle ressemble à une maghrébine
il y a un an