Ce sujet a été résolu
Jeune ? Ils ont pas tous les deux la trentaine ?
Bah c jeune
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Alors y'en a un qui la quarantaine bien entamée quand même
il y a un an
Pas 2sur10
des lézardes sur le firmament
il y a un an
x0x0 et 2sur10
Assez peu de réconciliation de notre côté par contre
même si j'ai essayé un jour
il y a un an
Assez peu de réconciliation de notre côté par contre
même si j'ai essayé un jour
@2sur10 pourquoi tu n'acceptes pas sa réconciliation?????
il y a un an
Pourtant l'endogamie chez l'hyperclasse c'est connu
Par contre Sego était la seule qui avait une vraie carrière et je suis pas certain qu'elle soit arrivée si loin sans lui, ça fait très longtemps que le petit gros tire les ficelles au PS
Par contre Sego était la seule qui avait une vraie carrière et je suis pas certain qu'elle soit arrivée si loin sans lui, ça fait très longtemps que le petit gros tire les ficelles au PS
Hollande aussi est allé loin grâce à elle, pendant un temps ce fut souvent le binôme qui était félicité
Valérie était quand même journaliste, animatrice et rédactrice chez Bolloré et brassait déjà pas mal
Julie Gayet est actrice et réalisatrice avec de nombreux films à succès
Les deux avaient une super carrière et plus rien à prouver
Ce sont d’ailleurs deux milieux où elles côtoient du beau monde, si elles avaient voulu un bien meilleur parti que François Hollande c’eût été largement possible
Valérie était quand même journaliste, animatrice et rédactrice chez Bolloré et brassait déjà pas mal
Ce sont d’ailleurs deux milieux où elles côtoient du beau monde, si elles avaient voulu un bien meilleur parti que François Hollande c’eût été largement possible
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alors y'en a un qui la quarantaine bien entamée quand même
Avoir la quarantaine et rouler toujours en twingo
il y a un an
J'ai 43 et je me sens fraîche
Pasteque la milf
il y a un an
Avoir la quarantaine et rouler toujours en twingo
Par contre calmez vous avec les twingos car
j'ai envie de faire PAREIL
La FIERTE de la FRANCE
La FIERTE de la FRANCE
il y a un an
Le prochain chef-d'oeuvre oecuménique du cinéma français
Le daron beauf d'extrême droite attendri par le petit marocain se remet en question sur son racisme primaire et découvre le partage et le multiculturalisme
il y a un an
Pasteque la milf
T'as déjà vu le tee-shirt "milf in training" ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
AAAAAAAYAOOOO oui après avoir déserté le front pour combattre l'Allemagne NAZI je jettais un petit coup d'oeil de temps en temps
il y a un an
Non du tout c’était l’avocat Turot le major de sa promo
Je crois qu’il a finit 10eme un truc comme ça, même Duhamel était mieux classé
Je crois qu’il a finit 10eme un truc comme ça, même Duhamel était mieux classé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au fait, je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai gagné le tournoi pokémon
En bonus j'ai aussi fait rager sainte qui voulait se venger après que chak l'ait battu par "chance" :
https://replay.pokemonsho[...]own.com/gen7ou-2093756142 (ça se dirigeait clairement vers un 6-0 sans le ragequit)
En bonus j'ai aussi fait rager sainte qui voulait se venger après que chak l'ait battu par "chance" :
il y a un an
T'as déjà vu le tee-shirt "milf in training" ?
non fais voir
il y a un an
Hollande aussi est allé loin grâce à elle, pendant un temps ce fut souvent le binôme qui était félicité
Et donc pour toi tu explique cela uniquement par les qualités humaines de Hollande ?
Même si il n'y a pas un intérêt absolu et direct pour les filles en question, ça n'en restait pas moins un des mecs les plus influents du pays et ça attire les femmes comme des mouches
Même si il n'y a pas un intérêt absolu et direct pour les filles en question, ça n'en restait pas moins un des mecs les plus influents du pays et ça attire les femmes comme des mouches
il y a un an
Honnêtement je sais pas vraiment comment on peut faire bien meilleur parti que chef d'une nation top 5 du monde
il y a un an
Par contre calmez vous avec les twingos car
j'ai envie de faire PAREIL
La FIERTE de la FRANCE
La FIERTE de la FRANCE
On dirait Initial D...sans la vitesse, les émotions et les sensations fortes
Non, par contre je t'imagine bien à bord d'une caravane baba cool
Non, par contre je t'imagine bien à bord d'une caravane baba cool
il y a un an