Ce sujet a été résolu
@2sur10 pourquoi tu n'acceptes pas sa réconciliation?????
C'est vraiment plus à l'ordre du jour
il y a un an
2sur10
1 an
Au fait, je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai gagné le tournoi pokémon
En bonus j'ai aussi fait rager sainte qui voulait se venger après que chak l'ait battu par "chance" :
https://replay.pokemonsho[...]own.com/gen7ou-2093756142 (ça se dirigeait clairement vers un 6-0 sans le ragequit)
En bonus j'ai aussi fait rager sainte qui voulait se venger après que chak l'ait battu par "chance" :
☆Thyrse: j'en ai marre c'est que de la chance ce jeu
il y a un an
On dirait Initial D...sans la vitesse, les émotions et les sensations fortes
Non, par contre je t'imagine bien à bord d'une caravane baba cool
Non, par contre je t'imagine bien à bord d'une caravane baba cool
AAAAAAAYAO
En vrai si tu roules sur 2 roues tu les sentiras les émotions
Fais voir la caravane baba cool? et pourquoi??
En vrai si tu roules sur 2 roues tu les sentiras les émotions
Fais voir la caravane baba cool? et pourquoi??
il y a un an
Je voulais le voir sur toi . . .
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
2sur10
1 an
https://replay.pokemonsho[...]own.com/gen7ou-2093756142 (ça se dirigeait clairement vers un 6-0 sans le ragequit)
Elle est aller faire un peu de vaisselle pour se détendre
il y a un an
Et donc pour toi tu explique cela uniquement par les qualités humaines de Hollande ?
Même si il n'y a pas un intérêt absolu et direct pour les filles en question, ça n'en restait pas moins un des mecs les plus influents du pays et ça attire les femmes comme des mouches
Même si il n'y a pas un intérêt absolu et direct pour les filles en question, ça n'en restait pas moins un des mecs les plus influents du pays et ça attire les femmes comme des mouches
Ah ben c'est sûr que le même, mais au RSA. Ça fait rêver plus personne. Peut-être même qu'il serait ici qui sait
il y a un an
Et donc pour toi tu explique cela uniquement par les qualités humaines de Hollande ?
Non j’ai pas dis que c’était uniquement grâce à ça
Évidement que le statut joue beaucoup mais par rapport à d’autres à statut équivalent ( président ou ministre ) je trouve qu’il a eu succès assez impressionnant
Évidement que le statut joue beaucoup mais par rapport à d’autres à statut équivalent ( président ou ministre ) je trouve qu’il a eu succès assez impressionnant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ptn imagine 2 METEQUES qui quittent et on leur ROULE DESSUS quand même
Tout l'honneur te reviens, c'est pas demain la veille qu'Hiroshima va disparaître
Tout l'honneur te reviens, c'est pas demain la veille qu'Hiroshima va disparaître
il y a un an
2sur10
1 an
Félicitations khey
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ayyyaaa fallait porter des sacs je portais 2x30kg aller retour je suis passé pour un chad
"machsts du kick boxing ???"
il y a un an
Le KHEYETTE -> JoyePD instantanément BAN en dépit de son non BADGE --> LGBT
il y a un an
Joyeux PD est déjà banni ?
Cette homophobie systémique
Cette homophobie systémique
Je suis le donut du forum
il y a un an