InscriptionConnexion
C'est qui les politiques en Belgique d'ailleurs ? C'est la bas que y'a un premier ministre ouvertement homosexuel qui s'était baigné nu dans une piscine pour l'inaugurer ou je confonds avec les pays bas ou autre pays dans le même coin ?
:Oiseaumie:
Y'a pas de gouvernement en belgique
:Vieux_mdr:
il y a un an
Et il prend pas les plus moche Image Image Image

Il doit avoir un charisme fou quand il parle en tête à tête parce qu’honnêtement je vois pas trop où il a pu cacher son potentiel ( mise à part le fait d’avoir l’air tout gentil et d’être bon vivant mais quoi que… être gentil en politique c’est suffisamment rare pour devenir très précieux )
Les femmes sont tjr surprises de ce que les autres femmes sont capable de faire pour grimper socialement
:RedPill:
il y a un an
Dans le pittoresque village français de Montreuil-sur-L'Amour, deux jeunes adultes que tout oppose se rencontrent : elle, une militante passionnée et écologiste, et lui, un cadre dynamique et conservateur. Leur première rencontre est marquée par des échanges vifs et des désaccords politiques profonds.

Pourtant, malgré leurs différences idéologiques, une attraction inexplicable naît entre eux. Leur relation commence avec des débats enflammés qui évoluent peu à peu en discussions passionnées sur leurs visions du monde.

Cependant, leur amour est mis à rude épreuve lorsque leurs familles respectives découvrent la véritable nature de leur relation. Les parents de la fille, des militants de gauche convaincus, et les parents de l'homme, des conservateurs traditionalistes, s'opposent fermement à cette relation improbable.

Déchirés entre leur amour et les attentes de leurs familles, ils doivent faire face à des choix difficiles. Seront-ils capables de surmonter leurs différences politiques pour construire un avenir ensemble, ou seront-ils condamnés à être séparés par des idéaux opposés ?

Dans un monde où la politique divise, "À Gauche de l'Amour, à Droite de la Raison" explore la puissance de l'amour pour transcender les barrières idéologiques et unir deux âmes qui semblent destinées l'une à l'autre.
Avec Jean Dujardin ça
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je me souviens un moment j'étais avec un groupe de classe en sortie scolaire et on a croisé Hollande dans la rue (c'était juste après l'affaire DSK donc logiquement on pouvait savoir qu'il avait de grandes chances de finir président, mais il était pas encore vraiment "connu"), et à la fin de la discussion les meufs étaient graves en chaleur j'avais l'impression
:(

Pourtant j'avais rien remarqué de particulièrement ouf, si ça se trouve c'est les phéromones
J'ai des potes qui l'ont rencontré aussi et même genre d'histoire, toujours entouré de meufs
:sn44k:
il y a un an
Avec Jean Dujardin ça
Littéralement toi et popa, fonce
:wink:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je me souviens un moment j'étais avec un groupe de classe en sortie scolaire et on a croisé Hollande dans la rue (c'était juste après l'affaire DSK donc logiquement on pouvait savoir qu'il avait de grandes chances de finir président, mais il était pas encore vraiment "connu"), et à la fin de la discussion les meufs étaient graves en chaleur j'avais l'impression

Pourtant j'avais rien remarqué de particulièrement ouf, si ça se trouve c'est les phéromones
Comment dire que t’es malade mental sans dire que t’es malade mental
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Je suis en train de me prendre un cookie littéralement ici :

21 Place Jean Jaurès, Castres
Prend ton temps stp

Environ 2h38 si possible Image

Disons 2h30 vu que j'ai pris la route dès que j'ai vu ton post
il y a un an
Avec Jean Dujardin ça
:dujardin_sourire_:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
G vomi a cause de ta meuf cheveuc bleu bravo
Merci!
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les femmes sont tjr surprises de ce que les autres femmes sont capable de faire pour grimper socialement
:RedPill:
Ça ne marche pas dans ce cas précis car toutes avaient accès à bien mieux et des carrières suffisantes surtout Ségolène
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Prend ton temps stp

Environ 2h38 si possible Image

Disons 2h30 vu que j'ai pris la route dès que j'ai vu ton post
J'attends que t'arrives en twingo mon ami
:)
il y a un an
"Je suis très triste d'apprendre le suicide de votre fils madame
:sad2:

"Mais... Il est mort noyé après avoir pris 5 balles dans le dos et 8 coups de couteaux en jouant la Russie sur War Selection..."
:risitas_femme:

"Oui... C'est Poutine..."

....
C forcément la Russie madame
:shy:
il y a un an
Il était avec Ségolène bien avant pourtant
il y a un an
"Je suis très triste d'apprendre le suicide de votre fils madame

"Mais... Il est mort noyé après avoir pris 5 balles dans le dos et 8 coups de couteaux en jouant la Russie sur War Selection..."

"Oui... C'est Poutine..."

....
Allez demander à Poutine si vous ne me croyez ps
:shy:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Littéralement toi et popa, fonce
:wink:
??
il y a un an
??
Popa est de gauche, jouhn de droite, ils se tournent autour depuis un mois au moins
:Mouais_Jesus:

Sois pas jalouse t'as rayman toi bb
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Popa est de gauche, jouhn de droite, ils se tournent autour depuis un mois au moins

:Chat_wut:
il y a un an
T'as cité le mauvais post ahurine
il y a un an
T'as cité le mauvais post ahurine
Ah oui xd quelle conne
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an

Je suis pas la plus à gauche par contre Rayman…

:bob_l_eponge3:

Ils se chamaillent depuis un an, se disputent, se réconcilient, s’envoient de longs pavés, s’insultent puis se rabibochent. Un vrai couple passionnel comme on en fait plus
il y a un an