Ce sujet a été résolu
Honnêtement je sais pas vraiment comment on peut faire bien meilleur parti que chef d'une nation top 5 du monde
Elon
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Chelou comme prénom aussi
Il a peut être rapide et il ciblais un Joey
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le KHEYETTE -> JoyePD instantanément BAN en dépit de son non BADGE --> LGBT
Mais c'était fait exprès non ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pourquoi tu traites Joye de pédé?
JoiePédé
il y a un an
Non j’ai pas dis que c’était uniquement grâce à ça
Évidement que le statut joue beaucoup mais par rapport à d’autres à statut équivalent ( président ou ministre ) je trouve qu’il a eu succès assez impressionnant
Évidement que le statut joue beaucoup mais par rapport à d’autres à statut équivalent ( président ou ministre ) je trouve qu’il a eu succès assez impressionnant
Bof je pense que tu ne trouvera aucun mec qui s'étonne du succès de Hollande, y'a rien de plus banal qu'un mec puissant qui s'entoure de femmes de haute valeur
il y a un an
2sur10
1 an
Joyeux PD mais DZ hlel quand même
La dualité, il fait son propre couple improbable
il y a un an
AAAAAAAYAO
En vrai si tu roules sur 2 roues tu les sentiras les émotions
Fais voir la caravane baba cool? et pourquoi??
En vrai si tu roules sur 2 roues tu les sentiras les émotions
Fais voir la caravane baba cool? et pourquoi??
il y a un an
Honnêtement je sais pas vraiment comment on peut faire bien meilleur parti que chef d'une nation top 5 du monde
Ça attire c’est sur pas aussi bien qu’on ne puis le penser
Ça gagne peu par rapport à d’autre fonctions
Plus aucune vie privée
Obligé d’être d’où couverture et d’avoir des noms d’emprunt pour soi et ses enfants
Impossibilité d’accès à d’autres métiers ensuite
Sentiment de devoir payer pour les erreurs de son mari
T’es un peu coincé avec a devoir faire pleins de sacrifices, alors qu’avec un riche producteur ou un grand financier Valérie et Julie auraient été plus tranquilles
Ça gagne peu par rapport à d’autre fonctions
Plus aucune vie privée
Obligé d’être d’où couverture et d’avoir des noms d’emprunt pour soi et ses enfants
Impossibilité d’accès à d’autres métiers ensuite
Sentiment de devoir payer pour les erreurs de son mari
T’es un peu coincé avec a devoir faire pleins de sacrifices, alors qu’avec un riche producteur ou un grand financier Valérie et Julie auraient été plus tranquilles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En fumant un gros PETARD
il y a un an
2sur10
1 an
Joyeux PD mais DZ hlel quand même
Je ne crois pas au hasard
il y a un an
AAAAAAAAYAO LES MORTIERS SUR LA GUEULE QUE JAI MANGE
Après pour un Vassili j'ai 15 Dimitri donc ça va . . .
Après les soldats je dois les faire s'approcher pour qu'ils balancent des grenades il me semble mais je devrais regarder si contre certaines cibles ils font ça de manière intelligente
Après pour un Vassili j'ai 15 Dimitri donc ça va . . .
Après les soldats je dois les faire s'approcher pour qu'ils balancent des grenades il me semble mais je devrais regarder si contre certaines cibles ils font ça de manière intelligente
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Ayyyaaa fallait porter des sacs je portais 2x30kg aller retour je suis passé pour un chad
"machsts du kick boxing ???"
Pour avoir déjà transporté des sacs de ciment, je confirme que c'est Chad j'en porte qu'1 seul moi
il y a un an