Ce sujet a été résolu
comment tu fais pour pas que ça fourche dans tous les sens quand ça passe sous les omoplates ?
Faut couper régulièrement les pointes et dormir avec des bonnets de soie ( le cheveux glisse tandis que sur les taies en coton il y a beaucoup de frottement cassants)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ca va? :TaliaAAH:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non mais il cheat Yu-Gi-Oh aussi
Le mec a les cartes les plus pourries et défonce un mec qui choisis ses cartes ou qui a le dragon blanc aux yeux bleus ultime
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Tout roule vois tu !
il y a 2 ans
Faut couper régulièrement les pointes et dormir avec des bonnets de soie ( le cheveux glisse tandis que sur les taies en coton il y a beaucoup de frottement cassants)
j'ai commencé à couper les pointes, faut que je me procure un bonnet pour tester parce que ça suffit pas, tu penses que ça peut marcher avec des taies d'oreiller en soie à la place ? t'as les cheveux jusqu'où environ ?
il y a 2 ans
Le mec a les cartes les plus pourries et défonce un mec qui choisis ses cartes ou qui a le dragon blanc aux yeux bleus ultime
C'est abusé n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est assez varié, je connais rien à aucun de tes centres d'intérêt mais j'imagine qu'ils sont tous très riches et profonds, c'est super d'être capable d'avoir autant d'ardeur en approchant la trentaine, t'as tout ce qu'il faut pour une vie épanouie
il y a 2 ans
j'ai commencé à couper les pointes, faut que je me procure un bonnet pour tester parce que ça suffit pas, tu penses que ça peut marcher avec des taies d'oreiller en soie à la place ? t'as les cheveux jusqu'où environ ?
oui bien sûr pour les taies mais c'est certainement plus cher
Je viens de mesurer de la racine aux pointes c'est 60 cm et ça m'arrive à peu près à là
Je viens de mesurer de la racine aux pointes c'est 60 cm et ça m'arrive à peu près à là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
popaprincesse, je vois rarement de cheveux aussi longs dans la rue, ils doivent te valoir des compliments
il y a 2 ans