InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Pendant le ramadan en +
Faut bien se nourrir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ah ça on est bien d'accord
:shylire:

En effet ce sont tous d'immondes sacs à merde côtoyant les loges maçonniques, nous sommes bien d'accord ma chère Popa
L’humain moyen à qui on donne du pouvoir :/

Les petits patrons sont dans le même genre voir bien pire car besoin d’en faire trop pour se mettre au même niveau que les grands patrons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Quand Popa me dis "mon cher Jouhn" vous pensez que je dois comprendre que ma vie est en danger et que je devrais arrêter de raconter des conneries?
:issou1:
il y a un an
Quand Popa me dis "mon cher Jouhn" vous pensez que je dois comprendre que ma vie est en danger et que je devrais arrêter de raconter des conneries?
il y a un an
Elle est de gauche
:lyramour:

Il est de droite
:bardella_clope:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Gare aux équerres et aux compas qui traînent autour de toi ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
L’humain moyen à qui on donne du pouvoir :/

Les petits patrons sont dans le même genre voir bien pire car besoin d’en faire trop pour se mettre au même niveau que les grands patrons
Moi je serais différent !!!
Je serais un roi magnanime et vertueux

C'est possible, moi personnellement j'ai pas vraiment vu ça mais j'imagine que contrairement aux politiques qui sont tous d'énormes saloperies corrompues il y a quelque petits patrons qui font du zèle, mais ceux là bon ->
:magalie_soupir:

C'est juste très triste que certains n'ai pas le choix, mais si les gens avaient le choix resterais t'il sous la coupe des petits patrons tyranniques?
:pensif:
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
????????????????????????????????????????????????????????? mais ça va pas non?
:Mathieu:
il y a un an
Elle est de gauche

Il est de droite
On est train de manger stp serieux
:chatfloreuh:
il y a un an
:trahison:
il y a un an
Les publicitaires
:ok:
il y a un an
Rends l'argent
C'est qui les politiques en Belgique d'ailleurs ? C'est la bas que y'a un premier ministre ouvertement homosexuel qui s'était baigné nu dans une piscine pour l'inaugurer ou je confonds avec les pays bas ou autre pays dans le même coin ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"Je suis très triste d'apprendre le suicide de votre fils madame
:sad2:

"Mais... Il est mort noyé après avoir pris 5 balles dans le dos et 8 coups de couteaux en jouant la Russie sur War Selection..."
:risitas_femme:

"Oui... C'est Poutine..."
:sad2:

....
:risitas_femme:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On est train de manger stp serieux
M'en fous
il y a un an

Dans 30 ans vous vous serez tjrs pas pecho putain
il y a un an
M'en fous
G vomi a cause de ta meuf cheveuc bleu bravo
il y a un an
Elle est de gauche

Il est de droite
Dans le pittoresque village français de Montreuil-sur-L'Amour, deux jeunes adultes que tout oppose se rencontrent : elle, une militante passionnée et écologiste, et lui, un cadre dynamique et conservateur. Leur première rencontre est marquée par des échanges vifs et des désaccords politiques profonds.

Pourtant, malgré leurs différences idéologiques, une attraction inexplicable naît entre eux. Leur relation commence avec des débats enflammés qui évoluent peu à peu en discussions passionnées sur leurs visions du monde.

Cependant, leur amour est mis à rude épreuve lorsque leurs familles respectives découvrent la véritable nature de leur relation. Les parents de la fille, des militants de gauche convaincus, et les parents de l'homme, des conservateurs traditionalistes, s'opposent fermement à cette relation improbable.

Déchirés entre leur amour et les attentes de leurs familles, ils doivent faire face à des choix difficiles. Seront-ils capables de surmonter leurs différences politiques pour construire un avenir ensemble, ou seront-ils condamnés à être séparés par des idéaux opposés ?

Dans un monde où la politique divise, "À Gauche de l'Amour, à Droite de la Raison" explore la puissance de l'amour pour transcender les barrières idéologiques et unir deux âmes qui semblent destinées l'une à l'autre.
il y a un an
C'est qui les politiques en Belgique d'ailleurs ? C'est la bas que y'a un premier ministre ouvertement homosexuel qui s'était baigné nu dans une piscine pour l'inaugurer ou je confonds avec les pays bas ou autre pays dans le même coin ?
On a eu un premier ministre gay mais ça date, là on a un mec de centre-droit giga mou
:PeepoBored:
il y a un an
Il paraît qu'il a beaucoup d'humour
(nofake)
Je me souviens un moment j'étais avec un groupe de classe en sortie scolaire et on a croisé Hollande dans la rue (c'était juste après l'affaire DSK donc logiquement on pouvait savoir qu'il avait de grandes chances de finir président, mais il était pas encore vraiment "connu"), et à la fin de la discussion les meufs étaient graves en chaleur j'avais l'impression
:(

Pourtant j'avais rien remarqué de particulièrement ouf, si ça se trouve c'est les phéromones
:(
il y a un an
Tu dis ça car tu va venir me donner des cours de géométrie?....
:hihihi:

C'est... C'est pour ça hein?...
:sueur:
il y a un an