InscriptionConnexion
Faut dire aussi qu'en l'absence de preuves, quand son interlocuteur refuse de croire à son cinéma, la seule chose qui reste pour convaincre c'est d'essayer de distinguer les failles chez le voisin. Comme ça, même si elle peut pas dire qu'elle a raison puisque l'autre a tort alors...
:hap:

Bref, je lui en veux pas, mais pour l'intérêt on repassera
:(
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
heureusement que t'as là, t'as l'air plus éclairé que les zouaves positivistes ou matérialistes du blabla
c'est quoi être un zouave positiviste ou matérialiste du blabla ?
il y a un an
Que c'est chiant votre débat... Chaud
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne nuit
:feelsgladman:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
il y a un an
chui pas docteur pelo
il y a un an
Non, t'as juste le même discours relativiste à l'extrême lorsqu'il s'agit de critiquer la position d'autrui tout en te payant le luxe d'avoir des convictions sur certains sujets. Du "la vérité n'existe pas" SAUF quand ça a un rapport avec tes croyances. De la pensée magique quoi
:chat_lunettes:
il y a un an
montre
il y a un an
épistémologiquement parlant tu penses que ça sera convenable ?
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Non, t'as juste le même discours relativiste à l'extrême lorsqu'il s'agit de critiquer la position d'autrui tout en te payant le luxe d'avoir des convictions sur certains sujets. Du "la vérité n'existe pas" SAUF quand ça a un rapport avec tes croyances. De la pensée magique quoi
:chat_lunettes:
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre
il y a un an
Bonne nuit
:feelsgladman:
Bonne nuit
il y a un an
Comme tous les religieux malheureusement
:chat_zerotout:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre
Je ne parle pas en général, mais à cet instant précis, sur ce sujet là. Sinon je ne porte aucun jugement généraliste sur mes interlocuteurs. Ce serait le contraire de la rigueur intellectuelle à laquelle j'essaie d'aboutir
:oui:
il y a un an
faut pas l'écouter il voudrait qu'on ait des critères expérimentaux de vérification de toute assertion faute de quoi il réduit toute pensée à de la pensée arbitraire, il n'a manifestement pas bien réfléchi au sujet
il y a un an
c les questions fondamentales relatives à la connaissance pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
t'aurais du le foutre sur de la grosse drill !!!
il y a un an
Sale fils de pute demain t'as pas taff ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
mais alors la science elle est fondée comment ?
il y a un an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire
dieu existe et elle ne fait qu'un avec, le principal c'est d'y croire
il y a un an