Ce sujet a été résolu
Faut dire aussi qu'en l'absence de preuves, quand son interlocuteur refuse de croire à son cinéma, la seule chose qui reste pour convaincre c'est d'essayer de distinguer les failles chez le voisin. Comme ça, même si elle peut pas dire qu'elle a raison puisque l'autre a tort alors...
Bref, je lui en veux pas, mais pour l'intérêt on repassera

Bref, je lui en veux pas, mais pour l'intérêt on repassera

il y a un an
heureusement que t'as là, t'as l'air plus éclairé que les zouaves positivistes ou matérialistes du blabla
c'est quoi être un zouave positiviste ou matérialiste du blabla ?
il y a un an
Non, t'as juste le même discours relativiste à l'extrême lorsqu'il s'agit de critiquer la position d'autrui tout en te payant le luxe d'avoir des convictions sur certains sujets. Du "la vérité n'existe pas" SAUF quand ça a un rapport avec tes croyances. De la pensée magique quoi
il y a un an
Non, t'as juste le même discours relativiste à l'extrême lorsqu'il s'agit de critiquer la position d'autrui tout en te payant le luxe d'avoir des convictions sur certains sujets. Du "la vérité n'existe pas" SAUF quand ça a un rapport avec tes croyances. De la pensée magique quoi
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre

il y a un an
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre

Je ne parle pas en général, mais à cet instant précis, sur ce sujet là. Sinon je ne porte aucun jugement généraliste sur mes interlocuteurs. Ce serait le contraire de la rigueur intellectuelle à laquelle j'essaie d'aboutir

il y a un an
faut pas l'écouter il voudrait qu'on ait des critères expérimentaux de vérification de toute assertion faute de quoi il réduit toute pensée à de la pensée arbitraire, il n'a manifestement pas bien réfléchi au sujet
il y a un an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire

il y a un an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire

dieu existe et elle ne fait qu'un avec, le principal c'est d'y croire
il y a un an