Ce sujet a été résolu
BONNE NUIT LE BLABLA

JE VAIS ME COUCHER DITES-MOI BONNE NUIT

JE VAIS ME COUCHER DITES-MOI BONNE NUIT

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Il a absolument pas mis au même niveau, il a juste affirmé, ce qui pour moi est quasiment une tautologie, que la science et la méthode scientifique ne peuvent pas répondre à tout et ne s'appliquent pas à tous les domaines de la connaissance

"la science n'est pas fondée scientifiquement"
On est pas du tout sur une critique du scientisme là hein
On est pas du tout sur une critique du scientisme là hein

il y a un an
TchoupTchoop
1 an
BONNE NUIT TCHOOPTCHOOP PUISSE TA NUIT ETRE DOUCE ET TES SONGES APAISANT
BIEN A TOI
POPA
BIEN A TOI
POPA
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est juste observer que la validité de la méthode scientifique ne se démontre pas scientifiquement, que c'est un choix épistémologique sans principe fondamental suprême qui le guiderait de manière évidente
Mais lui s'arrête à ça et ne dit pas plus que ça. Evidemment que c'est un fervent sympathisant des découvertes et des connaissances scientifiques, ainsi que du fait que ça reste tout de même le moyen de produire la connaissance la plus sûre. Il en présente juste les limites
Mais lui s'arrête à ça et ne dit pas plus que ça. Evidemment que c'est un fervent sympathisant des découvertes et des connaissances scientifiques, ainsi que du fait que ça reste tout de même le moyen de produire la connaissance la plus sûre. Il en présente juste les limites
il y a un an
ah vous rappliquez vraiment quand on vous mentionne c'est fou
Moi je pleure car j'ai 10H DE PUTAIN DE TP de 8h à 19h demain avec une heure pour manger
TP à préparer en avance ce que je n'ai pas fais donc j'ai bossé toute la nuit et vais me brosser les dents en ayant relu 1 cours sur 3
Moi je pleure car j'ai 10H DE PUTAIN DE TP de 8h à 19h demain avec une heure pour manger
TP à préparer en avance ce que je n'ai pas fais donc j'ai bossé toute la nuit et vais me brosser les dents en ayant relu 1 cours sur 3
Tranquille ça va bien se passer, j’ai toujours été comme ça et c’est toujours passé
il y a un an
Je fais des réduc pour l'été prochain si tu veux
il y a un an
Je n’aime pas vraiment les shonnen
gentil faible affronte méchant fort
Gentil faible évolué et bas méchant fort
Et on repars pour la même boucle, encore et encore
gentil faible affronte méchant fort
Gentil faible évolué et bas méchant fort
Et on repars pour la même boucle, encore et encore
il y a un an
J'en ai pas encore trouvé une qui puisse te mériter
Ah oui ok, bon ben si je suis tellement génial que je suis 0tout, alors pas de souci je vais encore attendre quelques années

il y a un an
C'est juste observer que la validité de la méthode scientifique ne se démontre pas scientifiquement, que c'est un choix épistémologique sans principe fondamental suprême qui le guiderait de manière évidente
Évidemment qu'il n'y a pas de principe fondamental suprême et que la science est faillible. Le problème étant qu'il réagissait à mes messages, là où je disais qu'il fallait de bonnes raisons de croire et qu'il a transformé ça en "positivisme scientifique" alors que tout le monde sait que la science s'auto-corrige en permanence et que c'est même son moyen de fonctionner
il y a un an
Avant d'envoyer ta candidature tu me peux me donner un livre de littérature que tu aimes bien là comme ça ?
il y a un an
Ah oué faut que je termine j’ai oublié, mais vazi la saison politique m’a brassé de zinzin
il y a un an
Oui, c'est indéniable que ça a permis d'énormes avancées techniques et de compréhension du monde, mais c'est pas ça une démonstration, ça c'est juste un constat. Personne de censé ne peut nier le constat que la méthode a excellemment fonctionné jusque là, faire la démonstration, que ce soit à partir des principes scientifiques eux-mêmes ou à partir d'autres principes philosophiques, que cette méthode est fondamentalement la meilleure dans tous les cas de figure, c'est une autre paire de manche, qui à ma (faible) connaissance n'ont pas été retroussées

il y a un an
ah purée elle va vouloir te faire des gosses si je lui dis
il y a un an
Ce que son message ne contredit pas, et le connaissant je confirme qu'il ne contredit effectivement pas ça

il y a un an
Ah oui ok, bon ben si je suis tellement génial que je suis 0tout, alors pas de souci je vais encore attendre quelques années

Tu les intimides ;)
il y a un an