Ce sujet a été résolu
Ayyyyyyaaa tu l'as vu celle 1m60 + calvitie ??????
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Encourager des mineurs ou des à peines majeurs à provoquer des changements irreversibles et essayer de faire taire les groupes de parole détrans qui alertent sur les risques associés à cette décision parce qu'ils seraient soi-disant un moyen de propager la transphobie, ouais là faudrait être des immondes FDP
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
il y a 2 ans
Nofake?
Je bronze juste énormément mais je suis jaune pisse en vrai tismey peut confirmer c'est celui qui m'a le mieux vu
il y a 2 ans
Tu as vu le reportage que quelqu'un avait partagé sur un topic de @Coquine au fait ? Bon après il est pas du tout neutre sur la question mais je l'ai trouvé instructif quand même...
Non celui que t'avais posté de 2h?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça me rappelle quand il y avait eu la purge de reddit, ils avaient fait fermer le sub detrans mais le sub egg où des mecs disaient à des gamins qu'ils étaient trans pour tout et n'importe quoi ça passait crème
Pourquoi ca s'appelle "egg" le truc? 

il y a 2 ans
T'es pas très présente en même temps mais go faire ton avatar
https://picrew.me/en/image_maker/137904
il y a 2 ans
Non celui que t'avais posté de 2h?
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
il y a 2 ans
Oe je l'ai vu en X2 sous titré au final tu veux que je le reposte ?
Bah post pour jouhn en vrai j'ai la flemme de chercher le mec
il y a 2 ans
De toute façon un admin de reddit avait confirmé lui-même, il autorisent le harcèlement et la haine communautaire tant que c'est dirigé envers des hommes ou des blancs (en tant que groupe)
il y a 2 ans
Bah post pour jouhn en vrai j'ai la flemme de chercher le mec
il y a 2 ans