Ce sujet a été résolu
Tu les intimides ;)
Mon charisme qui parle encore, et vous les PUCEAUX ?

il y a un an
toutes vont aimer Tolstoï je le sais
Mais une plus que les autres, c'est aphrodisiaque chez elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Nydelia
1 an
Bonjourent
hello

il y a un an
Algérien à la peau couleur plâtre
il y a un an
Mon charisme qui parle encore, et vous les PUCEAUX ?

Mp moi comment tu fais stp 2sur10
il y a un an
toutes vont aimer Tolstoï je le sais
Combien s'intéressent vraiment à Tolstoï et ne s'en servent pas comme un paravent élitiste un peu comme on le faisait avec Proust encore récemment ? C'est pour un ami
il y a un an
Mp moi comment tu fais stp 2sur10
Je reste un pur 0tout mais tu connais pas ça je parie
Toi pour savoir ce que ça voulait dire "missionnaire" ou "amazone" t'as du pratiquer avec ta meuf je parie mdrrr

Toi pour savoir ce que ça voulait dire "missionnaire" ou "amazone" t'as du pratiquer avec ta meuf je parie mdrrr

il y a un an
Bon malheureusement je dois deja vous laisser fait que je dorme pour aller faire l'esclave demain
Promis j'essaie de passer demain
Pomme de terre
il y a un an
Nydelia
1 an
Bon malheureusement je dois deja vous laisser fait que je dorme pour aller faire l'esclave demain
Trop mignon ta pp
il y a un an
Je reste un pur 0tout mais tu connais pas ça je parie

T grave méchant en ce moment, je suis devenu un 0 tout moi mnt aussi
il y a un an
Combien s'intéressent vraiment à Tolstoï et ne s'en servent pas comme un paravent élitiste un peu comme on le faisait avec Proust encore récemment ? C'est pour un ami
Car sinon ce ne serait pas mes copines
Mais cela dit à nos âges ça se pardonne les paravents élitistes, nous sommes en quête d’identité de façon plus ou moins consciente dans nos cerveau pas encore tout à fait finit
Tout est un peu propice à devenir une partie de nôtres personnalité surtout quand on aime l’image que donne donc ce ce hobbie ainsi que l’image qu’il renvoie aux autres
Mais cela dit à nos âges ça se pardonne les paravents élitistes, nous sommes en quête d’identité de façon plus ou moins consciente dans nos cerveau pas encore tout à fait finit
Tout est un peu propice à devenir une partie de nôtres personnalité surtout quand on aime l’image que donne donc ce ce hobbie ainsi que l’image qu’il renvoie aux autres
il y a un an
@Elda
@Popa
JE ME SUIS PAS COUCHÉ C'ETAIT UN PRANK
@Popa
JE ME SUIS PAS COUCHÉ C'ETAIT UN PRANK

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an