InscriptionConnexion
c'est à cause de la bipédie et un peu la sédentarisation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
On en est la preuve vivante. Si on sort de la conception métaphysique lié à l'âme, notre conscience émane de notre cerveau qui n'est qu'un calculateur très puissant. C'est donc reproductible sous certaines conditions
il y a un an
il est pro poupée
il y a un an
C'est vrai que c'est bizarre... J'ai imaginé une bébé dans sa poche des eaux in utero et ça m'a dégouté ça m'a fait penser à Alien un peu
:peur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On est les IA de l'évolution oui
:(

Du coup si l'intelligence était une maison, on serait une espèce de baraque branlante et rafistolée de partout avec un patchwork de matériaux disparate, mais une maison fonctionnelle

L'avantage de l'IA c'est que la maison peut-être clean et assurer la fonction que l'on souhaite qu'elle assure
il y a un an
les gens qui demandent sa conservation pour le bouffer ou en faire des tableaux à la fin
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On est les IA de l'évolution oui

Du coup si l'intelligence était une maison, on serait une espèce de baraque branlante et rafistolée de partout avec un patchwork de matériaux disparate, mais une maison fonctionnelle

L'avantage de l'IA c'est que la maison peut-être clean et assurer la fonction que l'on souhaite qu'elle assure
Enfin quelqu'un de raisonnable qui nous parle des annunakis les anciens astronautes qui nous ont créé rétro-ingénieurement avec les singes antiques pour donner l'humain esclave que nous étions
:Pas_de_radients:
il y a un an
Il me semblent vraiment pas forts du tout ces postulats honnêtement
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca peut être ultra complexe si on le souhaite, mais en tout cas la description que j'ai faite, ça me semble être le minimum pour affirmer qu'on parle d'un être qui a le choix
c'est un algorithme hein, ça ne connait rien et ça n'a aucune conscience, ça ne fait aucun choix, il n'y a même pas d'aléatoire réel là dedans, seulement une suite génératrice de nombres pseudo-aléatoires
il y a un an
les gens qui demandent sa conservation pour le bouffer ou en faire des tableaux à la fin
pour le bouffer ????????????????????????
il y a un an
il est pro poupée
Non, juste anti-anthropocentrisme et anti-spéciste, je me bats contre la place mystique accordée à l'être humain dans ces discussions, comme quoi lui seul serait capable de ressentir X ou Y, ou encore que si un être est aussi intelligent que nous, alors il aura forcément les mêmes réactions et les mêmes objectifs que nous
il y a un an
Sans péri oui c'est une douleur très très lourde à supporter il me semble ( enfin toutes les femmes et tout les accouchements sont différents)

L'un des pb majeur actuellement est la disposition des lits qui rend la chose très difficile, c'est un truc qui vient de Louis XIV qui a imposé la position pour voir son enfant naître et être sûr que le futur roi était bien le sien et non un poupon échangé à la naissance

Cette position allongée complique beaucoup la tâche et est particulièrement douloureuse, c'est une régression par rapport à des accouchements debout ou accroupi par exemple
Azy, tu fais la connaisseuse là

Et tu te qualifie de zéro tout ze3ma
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un algorithme hein, ça ne connait rien et ça n'a aucune conscience, ça ne fait aucun choix, il n'y a même pas d'aléatoire réel là dedans, seulement une suite génératrice de nombres pseudo-aléatoires
Il est où l'aléatoire réel dans le cerveau humain ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est pas à toi non plus de décider, c'est à la conscience de l'IA. Et si, alors qu'on constate qu'elle comprend parfaitement les choix qu'elle a à sa disposition, elle décide quelque chose que toi tu n'aurais pas décidé à sa place, c'est parce que tu sais mieux qu'elle et donc qu'elle a été restreinte dans ses choix d'une manière ou d'une autre. C'est juste qu'elle ne poursuit pas les mêmes objectifs que toi (objectifs pour lequel tu as tout autant été programmé au passage)
Attends.. On parle de quoi là ? Car le sujet était autour des poupées sexuelles. Dont le seul but est de te satisfaire sexuellement. Qui n'a de répit que dans ta jouissance. C'est la soumission par excellence. Elle "décide" de donner ses orifices uniquement car c'est seul choix qui se présente à elle. L'étape maximale du déterminisme

Je m'en fiche tant que ce n'est qu'un orifice justement, mais à partir du moment où des émotions sont en jeu, on est plus proche d'une forme d'asservissement. Encore une fois, je suis sûr que tu ne souhaiterais pas ce destin à des humains
il y a un an
une femme à la beauté illégale quémendait ses mp pourtant
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il est où l'aléatoire réel dans le cerveau humain ?
il y a le libre-arbitre dans l'humain
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Sauce liquide amniotique là
:Oopsi:

Un régale (j'sais pas, ma meuf est pas enceinte, enfin on sait pas, retard de 3 semaines, je stress)
il y a un an
@Popa explique toi vil marionnettiste ignoble
il y a un an
Putain d'merde
Des qu'j'enchaine les meufs

LES RACLIS, LES RACLIS
:golemvelo:
il y a un an
Sauce liquide amniotique là
:Oopsi:

Un régale (j'sais pas, ma meuf est pas enceinte, enfin on sait pas, retard de 3 semaines, je stress)
rien confruit
il y a un an