InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Imagine une femme (ou un homme) complètement gaga de quelqu'un d'autre, au point de sacrifier tout ce qu'elle a pour le satisfaire même un peu. Bah la personne reste une femme avec sa conscience à part entière mais qui a choisi d'elle même, de "se donner" inconditionnellement à quelqu'un d'aure. C'est d'ailleurs une vision idyllique à atteindre (voire la seule et unique manière d'aimer quelqu'un) pour certaines personnes ici.

Bon ben voilà comme serait une love-IA, simplement tu as du mal à l'accepter parce que tu estimes probablement que les personnes qui achèteront cet amour inconditionnel ne le méritent pas (et peut être que tu as raison), mais en tout cas il n'y aucune contraction logique ou morale
Non, ce qui me dérange c'est l'absence de libre-arbitre. Je suis sûr que tu trouverais ça immoral si demain quelqu'un avait le super-pouvoir de rendre fou amoureux n'importe qui. Il pourrait coucher avec toutes les femmes sur terre, elles se donneraient toutes à lui avec plaisir et pourtant tu ne pourrais pas t'empêcher d'y voir une forme de soumission extrême dans des rapports certes consentis, mais sans libre-arbitre

C'est exactement ce que je ressens avec l'IA. De l'esclavage sexuel
il y a un an-PEMT
???????????????????
il y a un an-PEMT
Mais j'ai pas compris dans quel scénario de sci-fi on c'était embarqué alors
:cafe:

Parce qu'après elle peut chercher à faire autre chose avec le temps etc enfin on peut tout imaginer come j'ai dis
:(
Elle ne voudra pas faire autre chose, tout comme on ne voudra pas plonger à poil dans un bain d'huile bouillante, il y a quand même des jalons "pré-programmés" à notre liberté
il y a un an
Ça dit quoi les filles

J'AI DIS ÇA DIT QUOI LES FILLES
:golemvelo:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait ! Simplement elle ne vit que pour accomplir son objectif, et son objectif peut-être très différent de notre objectif de vie à nous (ici, son objectif est de satisfaire son acheteur au maximum, imagine qu'elle ressent les mêmes effets de dopamine quand ça arrive que lorsqu'on prend une dose de crack, tkt pas qu'elle va très vite faire en sorte d'y arriver)
Il y a quelque chose qui m'échappe
On évoque des IA consciente ou ayant conscience de ce qu'elles font
Or lorsque ce terme est employé on s'en réfère en premier lieu à ce qu'implique la conscience humaine qui contient alors une part non négligeable d'inconscient pour la considérer dans son ensemble

Elles sont différentes mais leurs limites sont quasiment indissociable

Alors qu'est ce qu'on sous entend par "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait" ? On isole seulement la part de conscience la plus brut sans la considérer en intégralité ? Ca veut juste dire qu'elle sait qu'elle fait qqch du coup ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les électeurs de macron
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Elle ne voudra pas faire autre chose, tout comme on ne voudra pas plonger à poil dans un bain d'huile bouillante, il y a quand même des jalons "pré-programmés" à notre liberté
Mais Elda partais pas du principe qu'elle devenait autonome, consciente etc...?
il y a un an
la chance moi je suis un 0 tout
il y a un an
Aujourd'hui en cours, on a vu un accouchement en vidéo

Force au fillent, ça doit faire mal
il y a un an
la chance moi je suis un 0 tout
Tu mens
il y a un an
Il y a quelque chose qui m'échappe
On évoque des IA consciente ou ayant conscience de ce qu'elles font
Or lorsque ce terme est employé on s'en réfère en premier lieu à ce qu'implique la conscience humaine qui contient alors une part non négligeable d'inconscient pour la considérer dans son ensemble

Elles sont différentes mais leurs limites sont quasiment indissociable

Alors qu'est ce qu'on sous entend par "elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait" ? On isole seulement la part de conscience la plus brut sans la considérer en intégralité ? Ca veut juste dire qu'elle sait qu'elle fait qqch du coup ?
Je crois qu'hors marketing ou sci-fi on a jamais parlé d'IA consciente ou ayant conscience de ce qu'elles font
il y a un an
Nn c'est Pastek ça
il y a un an-PEMT

depuis la césarienne c'est une partie de plaisir
Image
il y a un an-PEMT
Avoir le choix tout simplement. Chose qui n'est pas possible si on te programme pour une fonction ou qu'on te jette un sort comme dans l'exemple
il y a un an
Dont je fait parti malheureusement
:pepe_complexe:
il y a un an
sale homophobe de merde
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Non, ce qui me dérange c'est l'absence de libre-arbitre. Je suis sûr que tu trouverais ça immoral si demain quelqu'un avait le super-pouvoir de rendre fou amoureux n'importe qui. Il pourrait coucher avec toutes les femmes sur terre, elles se donneraient toutes à lui avec plaisir et pourtant tu ne pourrais pas t'empêcher d'y voir une forme de soumission extrême dans des rapports certes consentis, mais sans libre-arbitre

C'est exactement ce que je ressens avec l'IA. De l'esclavage sexuel
Y'aura pas plus ou pas moins de libre arbitre qu'un homme ou une femme fou ou folle amoureuse d'un autre. L'IA sera ni plus ni moins soumise à ses désirs que n'importe quel humain, c'est juste que tu ne peux pas concevoir qu'elle n'aura qu'un désir ni qu'un être qui aurait le choix puisse avoir le désir en question
Si tu penses après que c'est profiter de quelqu'un si tu sors avec elle alors qu'elle est amoureuse c'est une autre question, mais le fait est que, comme dans le cas hypothétique dont on parle, tu la combles de bonheur en le faisant et tu la rendrais triste en te refusant à le faire
il y a un an

Sans péri oui c'est une douleur très très lourde à supporter il me semble ( enfin toutes les femmes et tout les accouchements sont différents)

L'un des pb majeur actuellement est la disposition des lits qui rend la chose très difficile, c'est un truc qui vient de Louis XIV qui a imposé la position pour voir son enfant naître et être sûr que le futur roi était bien le sien et non un poupon échangé à la naissance

Cette position allongée complique beaucoup la tâche et est particulièrement douloureuse, c'est une régression par rapport à des accouchements debout ou accroupi par exemple
il y a un an
Image 5 euros sur amazon histoire que tu retrouves un semblant de couille
Image
il y a un an
non ça va j'encaisse
:hihihi:
il y a un an