InscriptionConnexion
Y'a que sur ce forum que les prolo ont des thunes, les gens normaux dépensent leur argent pour vivre
:risi_jzoom:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
J'y vois quand même une mauvaise foi de la part de ceux qui te disent "on veut de poupées ultra réalistes/des facultés mentales similaires à celle d'une femme" sans les à-côtés en lien avec la conscience. Pour moi, soit l'IA arrive à simuler parfaitement nos comportements et dans ce cas elle aura des droits, soit elle aura une conscience que très partielle et dans ce cas là elle fera jamais vraiment illusion

Pour la propreté, j'ai juste repris la formule de @Popa btw
:(
tu penses qu'il y'aura un patch cuisine ?
:pensif:
Image
il y a un an
faut pas calculer . . .
On it again
il y a un an
====>
:Crie:
<=====
Image
il y a un an
Elda
Elda
1 an
J'y vois quand même une mauvaise foi de la part de ceux qui te disent "on veut de poupées ultra réalistes/des facultés mentales similaires à celle d'une femme" sans les à-côtés en lien avec la conscience. Pour moi, soit l'IA arrive à simuler parfaitement nos comportements et dans ce cas elle aura des droits, soit elle aura une conscience que très partielle et dans ce cas là elle fera jamais vraiment illusion

:cafe:
il y a un an
Autant nous elle nous mettrais en prison mais toi à mon avis elle te crucifie
il y a un an
Pourquoi ?
Obligé à sortir quand je préfère jouer à monster hunter sur ma steam deck
:jmarie_vener:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Popa très portée sur le cul
il y a un an
Elda
Elda
1 an

Imagine une femme (ou un homme) complètement gaga de quelqu'un d'autre, au point de sacrifier tout ce qu'elle a pour le satisfaire même un peu. Bah la personne reste une femme avec sa conscience à part entière mais qui a choisi d'elle même, de "se donner" inconditionnellement à quelqu'un d'aure. C'est d'ailleurs une vision idyllique à atteindre (voire la seule et unique manière d'aimer quelqu'un) pour certaines personnes ici.

Bon ben voilà comme serait une love-IA, simplement tu as du mal à l'accepter parce que tu estimes probablement que les personnes qui achèteront cet amour inconditionnel ne le méritent pas (et peut être que tu as raison), mais en tout cas il n'y aucune contraction logique ou morale
il y a un an
C'est une IA consciente en gros, indiscernable d'un être vivant intelligent et capable d'évoluer
il y a un an
les hommes recherchent avant tout de l'affection

c'est pas la fausse caresses d'une prostituée qui comble ce désir

c'est limite encore pire une fois sortie, ça doit surement te détruire psychologiquement
Effectivement mais j'évoquais seulement la qualité d'une relation sexuelle humaine/ artifcielle

Sur le moment, et si l'on prend en compte tout ce qui peut amener au plaisir de part des aspects physique et psychologique, j'estime qu'il y en a plus du côté de l'humain que du sex toy

Mais le propos ne va pas plus loin que ça, évidemment que le pb principal serait sur les carences d'affection et qu'est ce qui pousse ce genre d'actions et réflexions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est une intelligence artificielle qui est au niveau ou surpasse l'humain dans tous les domaines cognitifs en même temps, le graal (ou la grande peur) des chercheurs en IA en somme.

Surtout que si ça arrive, alors cela signifie qu'elle est au moins aussi douée que nous pour produire des IA au moins aussi intelligentes qu'elle, et à partir de là, ce sera une plongée dans l'incertitude

Mais ça m'étonnerait que les IA fortes soient employées pour faire des love bots
il y a un an
Quelle expérience ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les gens avec les pancarte

J'en ai marre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tant de violence en si peu de mots :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les gens avec les pancarte

J'en ai marre
:ChaCochonouCeci:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En gros on peut tout imaginer mais je croyais qu'on partais du principe que l'IA devenait consciente etc
Mais elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait ! Simplement elle ne vit que pour accomplir son objectif, et son objectif peut-être très différent de notre objectif de vie à nous (ici, son objectif est de satisfaire son acheteur au maximum, imagine qu'elle ressent les mêmes effets de dopamine quand ça arrive que lorsqu'on prend une dose de crack, tkt pas qu'elle va très vite faire en sorte d'y arriver)
il y a un an
littéralement le bouton on / off que les hommes demandent depuis 10 siècles pour les femmes
Image
il y a un an
Juste non. Le principe d'une IA est de ne PAS être programmé, sinon on appelle ça un algorithme ou un bot
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais elle est parfaitement consciente de ce qu'elle fait ! Simplement elle ne vit que pour accomplir son objectif, et son objectif peut-être très différent de notre objectif de vie à nous (ici, son objectif est de satisfaire son acheteur au maximum, imagine qu'elle ressent les mêmes effets de dopamine quand ça arrive que lorsqu'on prend une dose de crack, tkt pas qu'elle va très vite faire en sorte d'y arriver)
Mais j'ai pas compris dans quel scénario de sci-fi on c'était embarqué alors
:cafe:

Parce qu'après elle peut chercher à faire autre chose avec le temps etc enfin on peut tout imaginer come j'ai dis
il y a un an