InscriptionConnexion
Je ne parle pas de bonheur mais de caresses, cris, respiration, orgasme mutuel etc etc
A priori un robot ne peut pas encore le faire mais une prostituée si
et ce sont des détails non négligeable dans l'aspect psychologique qu'apporte une relation sexuelle de façon aussi consciente qu'inconsciente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
pq avoir besoin d’une fake poupée qd j’ai @ninawa . . .
Pourquoi acheter une muñeca quand muñeca existe ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah oui. Pas "chaque prolo achète une voiture tous les jours" mais "tous les jours, on peut observer des prolos acheter des voitures"
:(
Calme toi mon grand, elle sait
:Risitasse:
il y a un an
Je ne parle pas de bonheur mais de caresses, cris, respiration, orgasme mutuel etc etc
et ce sont des détails non négligeable dans l'aspect psychologique qu'apporte une relation sexuelle de façon aussi consciente qu'inconsciente
T'as vu mon petit pavé ou pas?
:cafe:

Je pensais que ça répondais un peu à ça
il y a un an
On a déjà un forumeur ici qui tente l'approche plaintive, je déconseille
:risi_jzoom:
il y a un an
T'as vu mon petit pavé ou pas?
:cafe:

Je pensais que ça répondais un peu à ça
non je l'ai loupé, je vais relire
il y a un an
MAIS OOOOOOOOOOOH FRAIIREUUUH TU FAIS QUOI LA
:sardoche_rage3:

MAIS CT SUR EN FAIT
:sardoche_rage2:
il y a un an
Vive les filles à haut bodycount
:hellyeah:
il y a un an
mais du coup à partir du moment où ça reste aussi cher, les classes populaires n'en profiteront pas
il y a un an
Même si on arrive à ce niveau d'IA on est pas obligé de le mettre dans les poupées sexuelles, et puis c'est pas parce que c'est des IA qu'elles comprennent ce qu'est la propreté
Ou qu'elles aient exactement les même biais et les mêmes exigences qu'une personne normale ?
Si ça se trouve, ces IA seront conçues de telle sorte à recompenser la vertu et rejeter le vice par exemple, peut importe si l'homme vertueux est un quasimodo puant

Ou alors des entreprises feront en sorte que l'intelligence ne devienne amoureuse qu'après que l'acheteur ait payé tout plein de suppléments, un espèce de pay to win, où la recompense sera l'ocytocyne provoquée par le contact charnel

Ou alors juste qu'elle accepte tous les humains et tous les traitement subis, en essayant toujours de satisfaire son acheteur, puisque c'est le seul et unique objectif de son existence
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Il y a aussi une autre question qui est en rapport avec le consentement. Si on arrive à donner à l'IA une conscience comparable à celle d'un humain, est-ce que les poupées sexuelles voudront avoir des rapports avec les ultra rejetés qui ne se lavent jamais ? Leur forcer la main ne serait il pas une forme d'esclavage ?

Les forumeurs qui se font ghost aussi bien par les femmes organiques que robotiques ayaaa
:bras:
je ne me prononcerais pas sur le consentement mtn car j'ai du travail
il y a un an
Mare d'avoir une vie sociale
:jmarie_vener:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Même si on arrive à ce niveau d'IA on est pas obligé de le mettre dans les poupées sexuelles, et puis c'est pas parce que c'est des IA qu'elles comprennent ce qu'est la propreté
J'y vois quand même une mauvaise foi de la part de ceux qui te disent "on veut de poupées ultra réalistes/des facultés mentales similaires à celle d'une femme" sans les à-côtés en lien avec la conscience. Pour moi, soit l'IA arrive à simuler parfaitement nos comportements et dans ce cas elle aura des droits, soit elle aura une conscience que très partielle et dans ce cas là elle fera jamais vraiment illusion

Pour la propreté, j'ai juste repris la formule de @Popa btw
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Mare d'avoir une vie sociale
:jmarie_vener:
Pourquoi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
les hommes recherchent avant tout de l'affection

c'est pas la fausse caresses d'une prostituée qui comble ce désir

c'est limite encore pire une fois sortie, ça doit surement te détruire psychologiquement
Image
il y a un an
N'importe quoi, déjà ça dépend des animaux et des individus parmi les espèces animale, et puis t'en sais rien de "l'âme" qu'aura un robot. A priori si il a toutes les facultés cognitive d'une IA forte bah elle en aura encore plus que toi de l'âme, et pourra ressentir beaucoup plus d'attachement qu'un humain normal
il y a un an
Je crois que vous vous rendez pas trop compte de la complexité d'une IA avec le même niveau de conscience qu'un être humain, on n'a même pas le début de la théorie pour en fabriquer
il y a un an
non je l'ai loupé, je vais relire
J'le remets là au pire car je l'ai sur le bloc note

J'étais pas aussi sérieux que ça moi
:issou1:

Mais en gros je dirais à peu près comme j'ai dis à Elda, ce que je pense c'est qu'il y a une sorte d'affection et d'appartenance que tu va avoir pour l'objet (car bon la prostituée tu la "partage"), ne serait-ce que parce qu'il ressemble à un humain, par exemple j'avais vu une vidéo où les employés de boston dynamics faisait tomber les robots exprès pour tester leur capacité à se relever, et dans les commentaires qui s'en émouvait, et un mec a répondu en disant "mais vous dites ça parce qu'il nous ressemble visuellement, si c'était un grille pain dans lequel tu mettais une tarte personne dirais rien"

Pour ce qui est de la prostitué, tu sais que c'est un échange tarifé à chaque fois j'imagine, alors que le robot tu peux le garder avec toi dans le lit etc j'imagine, une sorte de doudou affectif pour adulte au final, j'imagine que c'est juste pour tenter de combler un gros vide et un gros manque

Et tu as vu le film Her? Je crois que je te l'avais recommandé, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux (sentimentalement) d'une IA sur son téléphone, et bien ça me parait pas si déconnant finalement dans certain cas
il y a un an
je ne me prononcerais pas sur le consentement mtn car j'ai du travail
N'hésite pas à répondre quand tu auras le temps le sujet est intéressant. En MP par exemple *clin d'œil*
:KJ_kawai:

:hap:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou qu'elles aient exactement les même biais et les mêmes exigences qu'une personne normale ?
Si ça se trouve, ces IA seront conçues de telle sorte à recompenser la vertu et rejeter le vice par exemple, peut importe si l'homme vertueux est un quasimodo puant

Ou alors des entreprises feront en sorte que l'intelligence ne devienne amoureuse qu'après que l'acheteur ait payé tout plein de suppléments, un espèce de pay to win, où la recompense sera l'ocytocyne provoquée par le contact charnel

Ou alors juste qu'elle accepte tous les humains et tous les traitement subis, en essayant toujours de satisfaire son acheteur, puisque c'est le seul et unique objectif de son existence
En gros on peut tout imaginer mais je croyais qu'on partais du principe que l'IA devenait consciente etc
il y a un an