Ce sujet a été résolu
Une voiture coute 20000€ et des tas de prolos ou au minimum de classe moyenne en achètent tous les jours. Le prix brut n'est pas la seule donnée à prendre en compte et (tant que les besoin primaires sont satisfaits), les gens peuvent dépenser énormément, bien au dessus de leurs moyens du quotidien sur un bien si ils estiment que la satisfaction ou l'utilité que ça leur apportera en vaut l'investissement
Et puis le prix elevé s'explique surtout parce que c'est une technologie nouvelle et même prototypale, bien évidemment qu'à force de s'améliorer et se démocratiser, les prix vont chuter (si tant est qu'on atteint pas le cap de ressources trop vite)

Et puis le prix elevé s'explique surtout parce que c'est une technologie nouvelle et même prototypale, bien évidemment qu'à force de s'améliorer et se démocratiser, les prix vont chuter (si tant est qu'on atteint pas le cap de ressources trop vite)
les prolos qui achètent des voitures tous les jours
Oui je sais mon grand, je ne fais pas un exercice de pensée sur l'avenir non plus

Oui je sais mon grand, je ne fais pas un exercice de pensée sur l'avenir non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bien vu
Après je me dis que si tu es prêt à claquer 20 000 euros dans un sex toy c'est que tu dois avoir une bonne source de revenus ce qui ne va pas forcément de paire avec des gens ultra rejetés dans la société et qui ne se lavent jamais
Après je me dis que si tu es prêt à claquer 20 000 euros dans un sex toy c'est que tu dois avoir une bonne source de revenus ce qui ne va pas forcément de paire avec des gens ultra rejetés dans la société et qui ne se lavent jamais
Il y a aussi une autre question qui est en rapport avec le consentement. Si on arrive à donner à l'IA une conscience comparable à celle d'un humain, est-ce que les poupées sexuelles voudront avoir des rapports avec les ultra rejetés qui ne se lavent jamais ? Leur forcer la main ne serait il pas une forme d'esclavage ?
Les forumeurs qui se font ghost aussi bien par les femmes organiques que robotiques ayaaa
Les forumeurs qui se font ghost aussi bien par les femmes organiques que robotiques ayaaa
il y a un an
Litaire
1 an
Perso j'aimerais neutraliser ce qui produit du désir et de l'affectivité dans mon cerveau c'est trop dur de ressentir des envies impossibles à assouvir...
Tu sais bien que si tu retire réellement cette partie de ton cerveau tu deviens un gros psychopathe
il y a un an
Il y a aussi une autre question qui est en rapport avec le consentement. Si on arrive à donner à l'IA une conscience comparable à celle d'un humain, est-ce que les poupées sexuelles voudront avoir des rapports avec les ultra rejetés qui ne se lavent jamais ? Leur forcer la main ne serait il pas une forme d'esclavage ?
Même si on arrive à ce niveau d'IA on est pas obligé de le mettre dans les poupées sexuelles, et puis c'est pas parce que c'est des IA qu'elles comprennent ce qu'est la propreté
il y a un an
"Tiens mon robot sexuel je vais enfin pouvoir trouver l'amour"
"DEMANDE REFUSÉE... Mon programme me pousse à rejeter vos sollicitations répugnant personnage"
"DEMANDE REFUSÉE... Mon programme me pousse à rejeter vos sollicitations répugnant personnage"

Je suis le donut du forum
il y a un an

"mon grand"

il y a un an
Heu oui mais ça ne veut pas dire que ce jeune/2 est reclu chez lui et n'aura jamais accès au sexe au point d'envisager un achat de sex toy aussi onéreux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Déjà pas mal d'émotions que le maitre pense que l'animal ressent sont de la pure projection anthropomorphique, et puis ça change rien au propos : ils sont plus attachés à ces animaux qu'à des humains, donc être humain n'est pas une condition necessaire pour ressentir de l'attachement "pur"
Et puis qui te dit que les IA forte de dans 30 ans ne ressentiront pas d'émotions aussi ? Surtout si ça devra être leur seul but, de faire en sorte de combler au mieux possible leur "cible", ça peut-être bien pratique de comprendre le concept d'émotion et de l'exprimer soi-même
Et puis qui te dit que les IA forte de dans 30 ans ne ressentiront pas d'émotions aussi ? Surtout si ça devra être leur seul but, de faire en sorte de combler au mieux possible leur "cible", ça peut-être bien pratique de comprendre le concept d'émotion et de l'exprimer soi-même

il y a un an
Tu sais bien que si tu retire réellement cette partie de ton cerveau tu deviens un gros psychopathe
Bah non si je conserve mon sens moral je ne veux juste plus rien ressentir pour autrui et ne plus avoir de libido du tout...
Je suis le donut du forum
il y a un an

Bah oui. Pas "chaque prolo achète une voiture tous les jours" mais "tous les jours, on peut observer des prolos acheter des voitures"

il y a un an