Ce sujet a été résolu
"Mais l’un des constats les plus étonnants concerne les relations intimes. En effet, 48 % des hommes interrogés seraient disposés à avoir des relations sexuelles avec un robot, contre 33 % des femmes. De plus, 43 % des hommes pensent qu’ils pourraient tomber amoureux d’une IA. Les femmes, quant à elles, ne sont que 33 % à partager cet avis."
La différence n'est pas si marquée que ça
La différence n'est pas si marquée que ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais ça serait juste une illusion de femme pas une vraie femme...
Et si c'est des robots sexuels indifférenciables de l'homme dans dans AI de Spielberg ?
il y a un an
Mais ça serait juste une illusion de femme pas une vraie femme...
Ce serait quoi l'illusion ? En supposant qu'elle ait toutes les facultés mentales d'une humaine
Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée

Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée

il y a un an
Bah non?
C'est juste une sorte de constat, personne de normalement constitué parlerait de baiser pour rendre service

C'est juste une sorte de constat, personne de normalement constitué parlerait de baiser pour rendre service
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
il y a un an
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
Une partie assez importante pour qu'on le remarque
il y a un an
C'est quoi alors un bodycount élevé ?
il y a un an
Tiens aujourd'hui je suis allé lire la page sur la philosophie de Nietzsche sur Wikipédia (oui ça a l'air random dit comme ça
) et je me suis rendu compte que la définition de nihilisme moderne est totalement différente de la sienne
le GOAT
il y a un an
d’un côté je peux comprendre la démarche mais c vraiment la fin du monde
On it again
il y a un an