InscriptionConnexion
hihi bah nn c'est une fillent
:fillennt:
ce n'est pas n'importe laquelle . . . .
:PIPOU:
il y a un an
Bah oui largement
il y a un an
un chad pure
:chat_zerotout:

pas comme toutes ces salopes
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce serait quoi l'illusion ? En supposant qu'elle ait toutes les facultés mentales d'une humaine
:(

Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée
L'illusion c'est que ça resterait un corps robotique. L'humain n'est pas seulement qu'un cerveau et tout ce qu'est de l'ordre de l'organique n'est pas forcément reproductible non plus
il y a un an
Perso au dessus de 30/40 pour une fille je trouve ça élevé mais c'est pas rédhibitoire
il y a un an
Ah oui ? Tu t'y connais ? J'ai vu qu'une définition sur Wikipédia, après j'imagine qu'il va plus dans les détails dans ses livres
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
tu n'étais pas administrateur de ce forum ?
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso au dessus de 30/40 pour une fille je trouve ça élevé mais c'est pas rédhibitoire
bah merde putain
Image
il y a un an
Le choix
:)

Mdr, comme si on avait le choix . . .
:PeepoBored:
Ma question n'est pas là Jouhn
J'envisage bien que tout le monde n'a pas le choix surtout ceux qui achètent ce genre de choses

Mais ici on parle de robots à des milliers d'euros, et je n'arrive pas à concevoir pourquoi certains se tournent vers ça plutôt que des prostituées
Comme piste de réponse je me demandais si certains pouvaient ressentir la même attirance pour une poupée ultra réaliste que pour une femme car il s'agit là d'un investissement qui m'est difficilement envisageable tant pour moi une relation avec une prostituée sur le long terme pour des prix similaires au final contient bien plus d'avantages
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'envisage bien que tout le monde n'a pas le choix surtout ceux qui achètent ce genre de choses

Mais ici on parle de robots à des milliers d'euros, et je n'arrive pas à concevoir pourquoi certains se tournent vers ça plutôt que des prostituées
Comme piste de réponse je me demandais si certains pouvaient ressentir la même attirance pour une poupée ultra réaliste que pour une femme car il s'agit là d'un investissement qui m'est difficilement envisageable tant pour moi une relation avec une prostituée sur le long terme pour des prix similaires au final contient bien plus d'avantages
Je peux te dire que oui certains ressentent une vraie attirance pour leur poupée
:risitas_ahi:

J'ai jamais compris comment ils font, mais ils sont vraiment omnibulés par leur poupée et certains la considère vraiment comme si elle était vivante
:icant:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an

La pute se force et n'est pas sincère ça décourage bcp de mecs, on a tous envie d'une femme qui nous désire réellement.

Et non c'est pas du tout la même attirance évidement c'est l'équivalent d'un sextoy
il y a un an
D'accord, mais une tendance ça peut pas être non plus ton ressenti ou ta vision biaisée de la situation. Faut des chiffres, des statistiques, quelque chose de concret
:maths:
il y a un an
2% de sexe ?

une quelconque explication ?
Image
il y a un an
Montre nous ta poupée :chatcochonoustp:
Image
il y a un an
Y'a des questions ou tu peux pas ne pas dire oui genre "vous êtes vous déjà masturbé"

Tu peux faire 25% sex en étant pucix avec ce test à la con
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi alors un bodycount élevé ?
:risi_zoom:
Je peux te dire ce qu'est un bodycount élevé (50 et plus c'est déjà assez lourd comme palmarès
:hap:
), mais pas à PARTIR de quand on possède un bodycount élevé. Faudrait faire une sorte de sondage représentatif
il y a un an

J'étais pas aussi sérieux que ça moi
:issou1:

Mais en gros je dirais à peu près comme j'ai dis à Elda, ce que je pense c'est qu'il y a une sorte d'affection et d'appartenance que tu va avoir pour l'objet (car bon la prostituée tu la "partage"), ne serait-ce que parce qu'il ressemble à un humain, par exemple j'avais vu une vidéo où les employés de boston dynamics faisait tomber les robots exprès pour tester leur capacité à se relever, et dans les commentaires qui s'en émouvait, et un mec a répondu en disant "mais vous dites ça parce qu'il nous ressemble visuellement, si c'était un grille pain dans lequel tu mettais une tarte personne dirais rien"

Pour ce qui est de la prostitué, tu sais que c'est un échange tarifé à chaque fois j'imagine, alors que le robot tu peux le garder avec toi dans le lit etc j'imagine, une sorte de doudou affectif pour adulte au final, j'imagine que c'est juste pour tenter de combler un gros vide et un gros manque

Et tu as vu le film Her? Je crois que je te l'avais recommandé, c'est l'histoire d'un mec qui tombe amoureux (sentimentalement) d'une IA sur son téléphone, et bien ça me parait pas si déconnant finalement dans certain cas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et si c'est des robots sexuels indifférenciables de l'homme dans dans AI de Spielberg ?
On est loin d'en être à ce point
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Je peux te dire ce qu'est un bodycount élevé (50 et plus c'est déjà assez lourd comme palmarès
:hap:
), mais pas à PARTIR de quand on possède un bodycount élevé. Faudrait faire une sorte de sondage représentatif
Ouais je suis d'accord
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce serait quoi l'illusion ? En supposant qu'elle ait toutes les facultés mentales d'une humaine

Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée
L'illusion serait parfaite alors..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an