InscriptionConnexion
Comanche
il y a 2 ans
Oui?
il y a 2 ans
Bah y'a eu Sogdianos qui a envoyé le truc sur les orcs pour rigoler
:tarer:

Mais pour le Thalmor (juif) je sais plus c'est qui
:hihihi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'aime bien
il y a 2 ans
Oui?
Je te dérange pas jean_ingroumine?
:risitas_aah_elite:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ça fait un peu bcp coincé du cul tes réac vomi systématiques @2sur10 surtout que mes trolls sont assez obvious
il y a 2 ans
Hormis la diffamation sur l'âge, je me demande à qui d'autre cette dernière description peut correspondre
:(
il y a 2 ans
Littéralement
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ça fait un peu bcp coincé du cul tes réac vomi systématiques @2sur10 surtout que mes trolls sont assez obvious
ça doit être la répétition et le fait que ça ne tourne qu'autour de ça qui joue j'imagine
il y a 2 ans
ZHENG HUI ENCUUUUUUULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
GIF
il y a 2 ans
ça doit être la répétition et le fait que ça ne tourne qu'autour de ça qui joue j'imagine
Exactement
il y a 2 ans
Mais le truc c'est que ça m'encourage à continuer
:Not_ready_:
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
:laddbentaah2:

LE MEC QUI GO BAC +8 GÉOPOLITIQUE EN DROIT INTERNATIONAL JUSTE POUR DIRE À DES RUSKOFS SUR WAR SELECTION DE DAVAI TRAVA
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Mais le truc c'est que ça m'encourage à continuer
:Not_ready_:
????
:Ahiyao:
il y a 2 ans
:Challoween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
tu as bu dernièrement ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
????
:Ahiyao:
Ben oui quand y'a la team bâton dans le cul qui sur réagit à l'humour beauf j'ai envie d'en rajouter encore et encore c'est normal non ?
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
AAAYAYAOOOOOOOO

Le PIRE SPOT
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ben oui quand y'a la team bâton dans le cul qui sur réagit à l'humour beauf j'ai envie d'en rajouter encore et encore c'est normal non ?
:dujardin_sourire:
je sais pas
il y a 2 ans
tu as bu dernièrement ?
:emma:
il y a 2 ans