Ce sujet a été résolu
malade mental trouve un hobby
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
putain t'es tellement gentil mon chako
il y a un an
Un peu
Ou maussade, ou mélancolique je sais pas, putain y'a des fois j'aimerais couper les ponts avec tout le monde avec qui j'ai été proche
Marre, putain marre
Cette journée m'a littéralement lessivé j'ai déjà envie de dormir
Ou maussade, ou mélancolique je sais pas, putain y'a des fois j'aimerais couper les ponts avec tout le monde avec qui j'ai été proche
Marre, putain marre
Cette journée m'a littéralement lessivé j'ai déjà envie de dormir
Demain tu verras la montagne, le soleil et les oiseaux, ça te redonnera le sourire ne serait ce qu'un instant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
Voilà, c'est pas parce qu'une position intellectuelle n'est pas la baguette magique qui permet de tout savoir sur tout que les positions intellectuelles opposées le sont, ou même ont la moindre utilité pour mieux comprendre le monde
Je préfère parler de ce qu'on peut savoir, et le laisser le reste dans le domaine des idées (et j'en ai comme tout le monde des idées, mais je sais que ce ne sont que des idées, pas des faits ou des évidences)
Je préfère parler de ce qu'on peut savoir, et le laisser le reste dans le domaine des idées (et j'en ai comme tout le monde des idées, mais je sais que ce ne sont que des idées, pas des faits ou des évidences)
sauf que tu ne peux pas échapper à l'injustifiabilité de tes propres principes, tu prétends qu'on ne peut rien savoir du métaphysique, mais tu ne sais pas le justifier, c'est une pétition de principe, et au fond c'est une assertion contradictoire
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Etaye tes propos
Ca m'étonne

Ca m'étonne
il y a un an
alors là c'est super méga secret !!!!!!!
normalement je devrais mettre niveau 1000
normalement je devrais mettre niveau 1000
il y a un an
il y a un an
Le "fantasme de la preuve" n'a ses limites que si tu lui en donnes. Tout ton discours n'est basé que sur ta perception des choses. Ton avis ou celui de ceux que tu as lu. C'est trop peu de choses (et pas très sérieux intellectuellement parlant) pour que quelqu'un de rationnel s'y accroche
Prouve-moi qu'une preuve est probante, démontre-moi le modus ponens, démontre-moi le principe de raison suffisante
il faut lâcher prise à un moment et reconnaitre l'impotence de la raison dans l'intellection de ses propres principes
il faut lâcher prise à un moment et reconnaitre l'impotence de la raison dans l'intellection de ses propres principes
il y a un an
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Demain tu verras la montagne, le soleil et les oiseaux, ça te redonnera le sourire ne serait ce qu'un instant
Bof, j'ai pas trop envie de m'étaler en publique sur ce sujet mais ça dépends beaucoup par moment depuis ce terrible jour de mai 2022 si je me souviens bien
Marre
Marre
il y a un an
il y a un an
il y a un an
sauf que tu ne peux pas échapper à l'injustifiabilité de tes propres principes, tu prétends qu'on ne peut rien savoir du métaphysique, mais tu ne sais pas le justifier, c'est une pétition de principe, et au fond c'est une assertion contradictoire
Tu dis que c'est évident que X, je dis que c'est évident que c'est non-X, bah soit le principe de non-contradiction est violé, soit le mysticisme et ce qui nous apparait évident à nos yeux n'est pas suffisant pour fonder une conclusion sur le monde ou même ses fondements
il y a un an
Oib, salaud . . .
il y a un an
il y a un an
il y a un an