Ce sujet a été résolu
Non, t'as juste le même discours relativiste à l'extrême lorsqu'il s'agit de critiquer la position d'autrui tout en te payant le luxe d'avoir des convictions sur certains sujets. Du "la vérité n'existe pas" SAUF quand ça a un rapport avec tes croyances. De la pensée magique quoi
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre

il y a un an
Il est pas du tout comme ça kyoko par contre

Je ne parle pas en général, mais à cet instant précis, sur ce sujet là. Sinon je ne porte aucun jugement généraliste sur mes interlocuteurs. Ce serait le contraire de la rigueur intellectuelle à laquelle j'essaie d'aboutir

il y a un an
faut pas l'écouter il voudrait qu'on ait des critères expérimentaux de vérification de toute assertion faute de quoi il réduit toute pensée à de la pensée arbitraire, il n'a manifestement pas bien réfléchi au sujet
il y a un an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire

il y a un an
Ca veut pas dire que le mysticisme de sainte a une quelconque valeur supplémentaire

dieu existe et elle ne fait qu'un avec, le principal c'est d'y croire
il y a un an
faut pas l'écouter il voudrait qu'on ait des critères expérimentaux de vérification de toute assertion faute de quoi il réduit toute pensée à de la pensée arbitraire, il n'a manifestement pas bien réfléchi au sujet
Tu peux affirmer ce que tu veux. Croire en ce que tu veux. Reste que la pensée, si elle n'est que de la pensée, n'a que peu de chances de se rapprocher de la vérité qui exige souvent bien plus qu'un avis couché sur du papier. Tout simplement
il y a un an
Moi j'aime beaucoup contrairement à l'avis général du topic
Par contre on est d'accord que la chanson existe déjà ?

Par contre on est d'accord que la chanson existe déjà ?

il y a un an
Oui c'est la conclusion la plus sage qu'on puisse avoir. Et en même temps si on arrête de s'enquiquiner avec ces travaux de l'esprit on a comme plus aucune raison de rester en vie. Sacrée tragédie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an