Ce sujet a été résolu
justement, c’est parce qu’elle veut pas vraiment que je demande
Faites moitié moitie
il y a un an
Putain je connaissais pas du tout perso
En plus les boites là bas c’est pas celle en France sérieusement….
En plus les boites là bas c’est pas celle en France sérieusement….
Mec... J'ai vu des vidéos de collègues... Les boîtes en Pologne... Toi là tu vas péter ton crâne...
il y a un an
Faites moitié moitie
elle est moyennement chaud parce que je suis un broke ass nigga
On it again
il y a un an
Des futurs cucks...
"J'ai pas de libido" qui veut dire "j'ai pas de libido avec TOI"
des lézardes sur le firmament
il y a un an
???
J'ai rien du tout contre les LGB et les T du moment qu'ils ne cherche pas à promouvoir leurs délires.
Mais je t'avoue que effectivement je ne like pas beaucoup de profil de lesbiennes et de trans, bizarrement
J'ai rien du tout contre les LGB et les T du moment qu'ils ne cherche pas à promouvoir leurs délires.
Mais je t'avoue que effectivement je ne like pas beaucoup de profil de lesbiennes et de trans, bizarrement
il y a un an
"J'ai pas de libido" qui veut dire "j'ai pas de libido avec TOI"
. . .
il y a un an
elle est moyennement chaud parce que je suis un broke ass nigga
Je peux l'insulter ou c'est ton officielle..?
il y a un an
Controversé aussi mais c'est souvent des gens traumatisés
il y a un an
Je peux l'insulter ou c'est ton officielle..?
c’est mon officielle
On it again
il y a un an
Mec... J'ai vu des vidéos de collègues... Les boîtes en Pologne... Toi là tu vas péter ton crâne...
Putain je suis pas né au bon endroit
En plus les polonaise putain de merde …
il y a un an
Litaire
1 an
Puis ceux qui pensent que je suis coincé 'ai deja fait des annonces sur Wannonce ou feu Vivastreet pour chercher une femme ou un couple hetero-> chou blanc complet
Je devais voir un jeune couple pour un plan à 3 ils m'ont foutu un vent... Et le pire c'est qu'ils ont eu le culot de me relancer après (ils se sont peut être dit que finalement j'étais pas si mal) je me suis fait un plaisir de les envoyer chier
Ma derniere tentative c'était sur rencontre bisexuelle à 27 ans y'avait un couple de bidochons qui m'avait écrit mais qui m'a ghosté je suppose que mes photos plaisaient à Monsieur mais pas à Madame

Je devais voir un jeune couple pour un plan à 3 ils m'ont foutu un vent... Et le pire c'est qu'ils ont eu le culot de me relancer après (ils se sont peut être dit que finalement j'étais pas si mal) je me suis fait un plaisir de les envoyer chier

Ma derniere tentative c'était sur rencontre bisexuelle à 27 ans y'avait un couple de bidochons qui m'avait écrit mais qui m'a ghosté je suppose que mes photos plaisaient à Monsieur mais pas à Madame

Mais maintenant que t'as fait ton coming out bisexuel, ça te dit pas retenter les trans FtM ? Hier tu disais que physiquement c'était les partenaire de rêve (un corps viril mais un vagin fertile), si ça se trouve ils te plairont effectivement beaucoup plus et le courant passera mieux
Je dis pas de tout abandonner derrière toi mais peut-être qu'ils faut essayer plus de trucs

Je dis pas de tout abandonner derrière toi mais peut-être qu'ils faut essayer plus de trucs

il y a un an
au moment ou on parle le mec de la pute que 3xr a baisé tout a l’heure ne se doute de rien et encore moins du fait qu’il va chopper une CHLAMYDIA
On it again
il y a un an
justement, c’est parce qu’elle veut pas vraiment que je demande
il y a un an
Putain je suis pas né au bon endroit
Mais mec... Justement... Go auberge là bas c'est full touriste tu rencontreras des gens avec qui sortir... Ensuite en boîte tu réalisera ton rêve le plus fou...
il y a un an
Ah bah ça c'est possible sur toutes les apps, faut juste parler un peu avant la rencontre et apprendre à identifier les quetard (mais on est malins donc bon courage
)
Après tu es jeune et généralement les mecs de ta tranche d'age ne veulent pas de sérieux, et les apps de jeune (tinder fruitz okcupid..) c'est pas évident de trouver du sérieux.
Donc mon conseil c'est de sortir
Après tu es jeune et généralement les mecs de ta tranche d'age ne veulent pas de sérieux, et les apps de jeune (tinder fruitz okcupid..) c'est pas évident de trouver du sérieux.
Donc mon conseil c'est de sortir
il y a un an
TismeySucrey
1 an
au moment ou on parle le mec de la pute que 3xr a baisé tout a l’heure ne se doute de rien et encore moins du fait qu’il va chopper une CHLAMYDIA
Choent en s2s. . .
il y a un an
c’est mon officielle
Ah... Putain le ciel est d'un bleu aujourd'hui...
il y a un an