Ce sujet a été résolu
Si je peux, rien que pour faire chier les sacs à merde de LFIste de pute qui l'ont mis là où il est et qui viennent chialer et pour qu'il continue de bien vous baiser
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AH CETAIT A BCARDI
Tu vois on rigole bien ' tu as bien fait de pas voter pour mon départ malgré ta très nette hésitation

il y a un an
Tu vois on rigole bien ' tu as bien fait de pas voter pour mon départ malgré ta très nette hésitation

Comme j'ai dis je vote blanc je suis l'op
il y a un an
Comme j'ai dis je vote blanc je suis l'op
J'oublie pas que t'es un fdp
il y a un an
Oui bon pas tout le monde forcément mais ça revient souvent, comme l'histoire de la voiture
il y a un an
Mais t'as aussi les quartiers de merde, et tous les quartiers pas bobos (partie très minoritaire de la population) près des quartiers de merde. Ils votent encore moins FN

il y a un an
J'ai installé monster hunter
40 000 joueurs mais impossible de trouver des gens
40 000 joueurs mais impossible de trouver des gens
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Mais t'as aussi les quartiers de merde, et tous les quartiers pas bobos (partie très minoritaire de la population) près des quartiers de merde. Ils votent encore moins FN

À deux doigts de découvrir que c'est effectivement des blancs bien éduqués qui votent pour se faire remplacer
il y a un an
Laisse tomber va, même si tu dis parfois des trucs approximatifs tu constate juste la réalité et tu pourra jamais lutter contre des gens qui refusent de la voir.
Si on s'entends pas sur le constat de base la discussion est impossible
Si on s'entends pas sur le constat de base la discussion est impossible
il y a un an