Ce sujet a été résolu
T'es quasiment en train d'admettre que dans la rue les agresseurs sont effectivement des arabes
il y a un an
Les fameux 0 tout

J'suis un des seuls du fofo. Et peut-être de France du coup...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Il a pas dit que c'était acceptable

Nan parler de "moyen technique de baiser" pour un acte de viol c'est chaud même... Mais bon je suppose que c'est du sarcasme

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça par contre c'est absolument giga-vrai.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
ah zut ^^
il y a un an
retour à l'envoyeur soyez en sûr oui
il y a un an
Mais j'ai pas dit que ça l'était bon sang... Juste que techniquement un moche peut se dévierger en violant. C'est déjà arrivé et ça marche.
Encore heureux que tu ne l'ais pas dit mais comprend que le dire aussi froidement ça peut être mal interprété puis c'est insupportable ce sous-entendu qu'un homme qu'y ne couche pas va naturellement devenir un pointeur...
Nan mais un individu ne viole pas juste parce qu'il est frustré, il faut être un psychopathe ou un sadique qu a la capacité de faire comme si auriri était un objet...
Même si t'es frustré de ne pas plaire aux femmes c'est pas pour autant que tu vas trouver que l'étape suivante logique c'est de les violenter
D'ailleurs y'a des hommes beaux qui plaisent à masse de femmes qui commettent quand même des viols ? Et pourquoi ? Parce qu'ils considérent les autres personnes comme des jouets qu'ils peuvent malmener à loisir et leur ego disproportionné refuse qu'on leur résiste.
Nan mais un individu ne viole pas juste parce qu'il est frustré, il faut être un psychopathe ou un sadique qu a la capacité de faire comme si auriri était un objet...
Même si t'es frustré de ne pas plaire aux femmes c'est pas pour autant que tu vas trouver que l'étape suivante logique c'est de les violenter

D'ailleurs y'a des hommes beaux qui plaisent à masse de femmes qui commettent quand même des viols ? Et pourquoi ? Parce qu'ils considérent les autres personnes comme des jouets qu'ils peuvent malmener à loisir et leur ego disproportionné refuse qu'on leur résiste.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hi hi hi hiiiiiii :cupiboss:
Le meuspere
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
il y a un an
es-tu une low qi toi aussi ou ça va?
il y a un an