InscriptionConnexion
es-tu une low qi toi aussi ou ça va?
:Herve-aah:
"toi au moins t'es sincère"
:Immondice_rayman:
il y a un an
Nan mais vous avez pas compris c'est moi qui ait inventé une anecdote de pipe avec un doigt mis par surprise dans l'anus parce qu'elle me demandait ce que j'aimais au lit mais elle a jamais dit qu'elle me ferait une pipe...
Puis elle voulait tellement du sexe avec moi qu'elle a pas accepté ma proposition de RDV reporté, c'est bon la meuf avait une GASTRO et était fatiguée et elle m'a pas demandé si je venais la voir comme prévu et j'en ai déduis logiquement qu'elle préférait se rétablir, mais du coup elle s'est énervée à cause de ça mais en même temps la meuf a donné aucun instruction pour venir la voir, fin j'sais pas quelqu'un te dit qu'il est épuisé, qu'il a la chiasse et dégueule la veille d'une date de rancard tu lui souhaites bon rétablissement et tu te dis que c'est tant pis pour le rencard tu vas pas dire "Ok chaud je peux quand même venir te voir ?
:slibard:
"
C'est bon quoi on me donne le mauvais rôle alors que leur meuf aussi savait pas communiquer correctement, en plus elle m'envoyait des messages plutôt désagréables des fois j'aurais envoyé le même genre de message des fois elle l'aurait ultra mal pris
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Encore heureux que tu ne l'ais pas dit mais comprend que le dire aussi froidement ça peut être mal interprété puis c'est insupportable ce sous-entendu qu'un homme qu'y ne couche pas va naturellement devenir un pointeur...
Nan mais un individu ne viole pas juste parce qu'il est frustré, il faut être un psychopathe ou un sadique qu a la capacité de faire comme si auriri était un objet...
Même si t'es frustré de ne pas plaire aux femmes c'est pas pour autant que tu vas trouver que l'étape suivante logique c'est de les violenter
:pf:

D'ailleurs y'a des hommes beaux qui plaisent à masse de femmes qui commettent quand même des viols ? Et pourquoi ? Parce qu'ils considérent les autres personnes comme des jouets qu'ils peuvent malmener à loisir et leur ego disproportionné refuse qu'on leur résiste.
Oulah mais khey je crois que t'as pas compris.

Je n'ai jamais dit qu'un moche allait devenir un pointeur ou que l'étape logique pour un pucelard tardif était de violer.

Encore une fois et après ça je me répète plus. J'ai dit qu'un 2/10, autrement dit un laidron pas possible, ne pouvait pas se dépuceler jeune comme tout le monde. Mais je parlais de sans payer, avec consentement etc.
C'est ça que je précisais. Sinon mon affirmation est fausse, parce qu'un pucelard moche comme un pou sorti des abysse, peut techniquement se dépuceler en violant, trompant, payant.

J'espère que c'est assez clair.

Faut garder la tête froide khey, vraiment tu t'emballes pour un mot là.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je suis pourtant bac+5
:pensif:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"toi au moins t'es sincère"
:Immondice_rayman:
AAAAAAAAAAAAAAAYA PUTAIN CT A QUI CA????
il y a un an
AH CETAIT A BCARDI
:WTF:
il y a un an
Bienvenue au club ma POTE
:tarer:
il y a un an
Certes mais moi c'est bac +5 pourtant
:Jeunepoete:
il y a un an
Mon bac + 0
:chat_table:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Qui a compris???
:laddbentaah2:
il y a un an
Je reste diplômé
:-p
il y a un an
Et il est président et toi au rsa
:Risitas_wtf:
il y a un an
je m'incline
il y a un an
personne a compris
:mains:
il y a un an
Plus une zone est proche des "quartiers de merde", moins elle vote FN
:(

Ce sont les campagne qui n'ont jamais vu un seul basané qui vote le plus FN
il y a un an
À part à elles tu veux penser à quoi ?
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Si je peux oui
:Cafe_onche:
il y a un an
Oulah mais khey je crois que t'as pas compris.

Je n'ai jamais dit qu'un moche allait devenir un pointeur ou que l'étape logique pour un pucelard tardif était de violer.

Encore une fois et après ça je me répète plus. J'ai dit qu'un 2/10, autrement dit un laidron pas possible, ne pouvait pas se dépuceler jeune comme tout le monde. Mais je parlais de sans payer, avec consentement etc.
C'est ça que je précisais. Sinon mon affirmation est fausse, parce qu'un pucelard moche comme un pou sorti des abysse, peut techniquement se dépuceler en violant, trompant, payant.

J'espère que c'est assez clair.

Faut garder la tête froide khey, vraiment tu t'emballes pour un mot là.
Y'a des pointeurs très respectables par contre
:etchebest_savoir:
il y a un an
Il a raison, les femmes c'est littéralement l'entièreté de nos existences

Si je go muscu et que j'essaie de trouver un taf c'est uniquement avec elles en tête, sinon explique-moi bien ce qui m'empecherait de devenir un gros porc parasite qui ne branlerai rien de sa journée et de sa vie ?
il y a un an
Bah bien sûr.
:rire:
Mais vraiment hein.
:pf:
il y a un an