InscriptionConnexion
J'sais pas ça m'enthousiasme pas en tout cas
:ChaCochonouCeci:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
taré taré taré
il y a 2 ans
Bah non?
:(

C'est juste une sorte de constat, personne de normalement constitué parlerait de baiser pour rendre service
:arrete:
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
:celestin_tinder:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
Une partie assez importante pour qu'on le remarque
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
C'est quoi alors un bodycount élevé ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
ce n'est pas sa faute
:hihihi:
hihi bah nn c'est une fillent
:fillennt:
Image
il y a 2 ans
Team MM
il y a 2 ans
de fou
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a 2 ans
Tu pense que j'ai combien ?
il y a 2 ans
Bon c'est quoi un bodycount élevé ?

La team muslim mentaux à déjà répondu
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Tiens aujourd'hui je suis allé lire la page sur la philosophie de Nietzsche sur Wikipédia (oui ça a l'air random dit comme ça
:Oiseaumie:
) et je me suis rendu compte que la définition de nihilisme moderne est totalement différente de la sienne
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
c'est quoi ton bodycount ?
:chat_zerotout:
Image
il y a 2 ans
hihi bah nn c'est une fillent
:fillennt:
ce n'est pas n'importe laquelle . . . .
:PIPOU:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah oui largement
il y a 2 ans
un chad pure

pas comme toutes ces salopes
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ce serait quoi l'illusion ? En supposant qu'elle ait toutes les facultés mentales d'une humaine

Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée
L'illusion c'est que ça resterait un corps robotique. L'humain n'est pas seulement qu'un cerveau et tout ce qu'est de l'ordre de l'organique n'est pas forcément reproductible non plus
il y a 2 ans
Perso au dessus de 30/40 pour une fille je trouve ça élevé mais c'est pas rédhibitoire
il y a 2 ans
Ah oui ? Tu t'y connais ? J'ai vu qu'une définition sur Wikipédia, après j'imagine qu'il va plus dans les détails dans ses livres
:Descolin_ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
tu n'étais pas administrateur de ce forum ?
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Perso au dessus de 30/40 pour une fille je trouve ça élevé mais c'est pas rédhibitoire
bah merde putain
Image
il y a 2 ans