Ce sujet a été résolu
Bah non?
C'est juste une sorte de constat, personne de normalement constitué parlerait de baiser pour rendre service
C'est juste une sorte de constat, personne de normalement constitué parlerait de baiser pour rendre service
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
il y a 2 ans
Un constat qui s'applique qu'à une partie des femmes par ailleurs. Toutes n'ont pas un bodycount élevé (même si il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'est un bodycount élevé) et n'ont pas pour passion que Netflix et les voyages
Une partie assez importante pour qu'on le remarque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est quoi alors un bodycount élevé ?
il y a 2 ans
Tiens aujourd'hui je suis allé lire la page sur la philosophie de Nietzsche sur Wikipédia (oui ça a l'air random dit comme ça
) et je me suis rendu compte que la définition de nihilisme moderne est totalement différente de la sienne
le GOAT
il y a 2 ans
hihi bah nn c'est une fillent
ce n'est pas n'importe laquelle . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ce serait quoi l'illusion ? En supposant qu'elle ait toutes les facultés mentales d'une humaine
Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée
Et n'affime pas avec "il y a X et Y qu'un robot ne pourra JAMAIS imiter" c'est juste faux et a démonté à chaque qu'une affirmation de ce genre a été proposée
L'illusion c'est que ça resterait un corps robotique. L'humain n'est pas seulement qu'un cerveau et tout ce qu'est de l'ordre de l'organique n'est pas forcément reproductible non plus
il y a 2 ans
Perso au dessus de 30/40 pour une fille je trouve ça élevé mais c'est pas rédhibitoire
il y a 2 ans
Ah oui ? Tu t'y connais ? J'ai vu qu'une définition sur Wikipédia, après j'imagine qu'il va plus dans les détails dans ses livres
le GOAT
il y a 2 ans