Ce sujet a été résolu
De toute façon c'est pas pcq ça ce passe dans les familles que c'est pas des familles extra européennes
Non mais la dessus c'est vrai c'est factuel les viols et la pédophilie ça se passe dans le cercle proche.
Il faut juste ne pas se servir de cette info pour zapper le fait que quand on se fait agresser dans la rue c'est toujours les mêmes
Il faut juste ne pas se servir de cette info pour zapper le fait que quand on se fait agresser dans la rue c'est toujours les mêmes
il y a un an
T'arrêtes un peu de tout ramener à toi ? Pour toi ça change rien, pour toi c'était impossible de rester puceau après 20 ans. Pour les autres c'est pas pareil mon garçon.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Faudrait savoir je suis vierge ou j'ai eu un plan cul @TchoupTchoop va rien comprendre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais la dessus c'est vrai c'est factuel les viols et la pédophilie ça se passe dans le cercle proche.
Et ça n'empêche pas que le cercle proche soit toujours les même dont on parle non plus
il y a un an
Faudrait savoir je suis vierge ou j'ai eu un plan cul @TchoupTchoop va rien comprendre
Osef vous êtes tous des Yes-life ici.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bah si c'est que baiser avec n'importe quoi oui peut-être. Encore que ça changerait celle de certains. Mais quand je parle pour moi je pars du principe qu'y'aurait des sentiments sur la table. Ça change tout.
il y a un an
Ouais, dans le sujets de gros nerds puants inutiles ça va, mais pour absolument tout le reste des discussions, des discussions réelles donc, je suis un gros gogol incapable d'aligner 2 phrases cohérente ou de comprendre la moindre info que je peux lire

il y a un an
Y'a pas de second degré ou de dinguerie.
J'ai dit qu'un giga cheumard pouvait pas se depuceler jeune. Mais techniquement si, par exemple en violant. 'fin y'a rien d'insolent. On dirait que vous êtes juste triggered par le mot.
J'ai dit qu'un giga cheumard pouvait pas se depuceler jeune. Mais techniquement si, par exemple en violant. 'fin y'a rien d'insolent. On dirait que vous êtes juste triggered par le mot.

Bah violer quelqu'un c'est pas supposé être une option acceptable même pour un moche, tu te rends compte de ce que ça implique ?!
C'est complètement inapproprié de dire ce genre de chose
il y a un an
Bah violer quelqu'un c'est pas supposé être une option acceptable même pour un moche, tu te rends compte de ce que ça implique ?!
Il a pas dit que c'était acceptable

il y a un an
J'en sais rien t'as cru que j'avais les stats sur toutes les situations ? Et dans les avions ? Et dans les deltaplane ? Et les viols en montgolfière on en parle pas assez je trouve
il y a un an
Ouais, dans le sujets de gros nerds puants inutiles ça va, mais pour absolument tout le reste des discussions, des discussions réelles donc, je suis un gros gogol incapable d'aligner 2 phrases cohérente ou de comprendre la moindre info que je peux lire

Estime toi heureux moi y'a aucun domaine où ça va
il y a un an
Oui j'ai refusé plusieurs propositions de plans culs mais le hic c'était seulement des mecs qui m'ont fait des propositions explicites
il y a un an
Mais j'ai pas dit que ça l'était bon sang... Juste que techniquement un moche peut se dévierger en violant. C'est déjà arrivé et ça marche.
il y a un an