InscriptionConnexion
"Tiens mon robot sexuel je vais enfin pouvoir trouver l'amour"
:celestin_bouton:

"DEMANDE REFUSÉE... Mon programme me pousse à rejeter vos sollicitations répugnant personnage"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Certainement pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
les prolos qui achètent des voitures tous les jours
:(

Oui je sais mon grand, je ne fais pas un exercice de pensée sur l'avenir non plus
"mon grand"

GIF
il y a 2 ans
Heu oui mais ça ne veut pas dire que ce jeune/2 est reclu chez lui et n'aura jamais accès au sexe au point d'envisager un achat de sex toy aussi onéreux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Déjà pas mal d'émotions que le maitre pense que l'animal ressent sont de la pure projection anthropomorphique, et puis ça change rien au propos : ils sont plus attachés à ces animaux qu'à des humains, donc être humain n'est pas une condition necessaire pour ressentir de l'attachement "pur"
Et puis qui te dit que les IA forte de dans 30 ans ne ressentiront pas d'émotions aussi ? Surtout si ça devra être leur seul but, de faire en sorte de combler au mieux possible leur "cible", ça peut-être bien pratique de comprendre le concept d'émotion et de l'exprimer soi-même
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Tu sais bien que si tu retire réellement cette partie de ton cerveau tu deviens un gros psychopathe
:risi_jzoom:
Bah non si je conserve mon sens moral je ne veux juste plus rien ressentir pour autrui et ne plus avoir de libido du tout...
il y a 2 ans
Non pas spécialement
il y a 2 ans
les prolos qui achètent des voitures tous les jours

Oui je sais mon grand, je ne fais pas un exercice de pensée sur l'avenir non plus
Bah oui. Pas "chaque prolo achète une voiture tous les jours" mais "tous les jours, on peut observer des prolos acheter des voitures"
il y a 2 ans
La tristesse
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Va dire ça à ceux que ça intéresse
:Lapidation:
il y a 2 ans
Je ne parle pas de bonheur mais de caresses, cris, respiration, orgasme mutuel etc etc
A priori un robot ne peut pas encore le faire mais une prostituée si
et ce sont des détails non négligeable dans l'aspect psychologique qu'apporte une relation sexuelle de façon aussi consciente qu'inconsciente
il y a 2 ans
Pourquoi acheter une muñeca quand muñeca existe ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah oui. Pas "chaque prolo achète une voiture tous les jours" mais "tous les jours, on peut observer des prolos acheter des voitures"
Calme toi mon grand, elle sait
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je ne parle pas de bonheur mais de caresses, cris, respiration, orgasme mutuel etc etc
A priori un robot ne peut pas encore le faire mais une prostituée si
et ce sont des détails non négligeable dans l'aspect psychologique qu'apporte une relation sexuelle de façon aussi consciente qu'inconsciente
T'as vu mon petit pavé ou pas?
:cafe:

Je pensais que ça répondais un peu à ça
il y a 2 ans
On a déjà un forumeur ici qui tente l'approche plaintive, je déconseille
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
T'as vu mon petit pavé ou pas?
:cafe:

Je pensais que ça répondais un peu à ça
non je l'ai loupé, je vais relire
il y a 2 ans
MAIS OOOOOOOOOOOH FRAIIREUUUH TU FAIS QUOI LA
:sardoche_rage3:

MAIS CT SUR EN FAIT
:sardoche_rage2:
il y a 2 ans
Vive les filles à haut bodycount
:hellyeah:
il y a 2 ans
mais du coup à partir du moment où ça reste aussi cher, les classes populaires n'en profiteront pas
il y a 2 ans
Même si on arrive à ce niveau d'IA on est pas obligé de le mettre dans les poupées sexuelles, et puis c'est pas parce que c'est des IA qu'elles comprennent ce qu'est la propreté
Ou qu'elles aient exactement les même biais et les mêmes exigences qu'une personne normale ?
Si ça se trouve, ces IA seront conçues de telle sorte à recompenser la vertu et rejeter le vice par exemple, peut importe si l'homme vertueux est un quasimodo puant

Ou alors des entreprises feront en sorte que l'intelligence ne devienne amoureuse qu'après que l'acheteur ait payé tout plein de suppléments, un espèce de pay to win, où la recompense sera l'ocytocyne provoquée par le contact charnel

Ou alors juste qu'elle accepte tous les humains et tous les traitement subis, en essayant toujours de satisfaire son acheteur, puisque c'est le seul et unique objectif de son existence
il y a 2 ans