Ce sujet a été résolu
Nan mais en vrai réponds-moi.
Parce qu'à mes yeux tout tourne autour de ça. J'aime lire, les gens qui chantent faux, la sueur dans le dos après l'effort, me salir les mains quand je mange, le bonheur de la synchronicité quand je joue de la batterie avec d'autres musiciens, les photographies, les originalités dans la manière de parler de certains, le soleil quand il me fait plisser les yeux, me serrer dans ma couette parce que j'ai froid, les documentaires sur des sujets variés, marcher dans les rues pavées, les jeux de cartes, découvrir que j'aime enfin le goût d'un aliment que je pensais détester à cause d'un vieux souvenir d'enfance, entretenir un long débat avec quelqu'un à des centaines de km de chez moi via internet, déguster un truc que j'ai mis des heures à préparer... en deux minutes, parcourir des revues de cinéma
...
et pourtant étrangement j'ai toujours l'impression que la finalité c'est la femme, et que je pourrai mourir dès l'instant que j'aurais trouvé les bras qui m'aimeront autant que je les aimerai. Voilà.

...
et pourtant étrangement j'ai toujours l'impression que la finalité c'est la femme, et que je pourrai mourir dès l'instant que j'aurais trouvé les bras qui m'aimeront autant que je les aimerai. Voilà.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Le maréchal pétain qui a accepté de se salir les mains en commettant un crime contre l'humanité pour protéger sa nation
Je suis la reine des mouches
il y a un an
copium pour les deux :lebosslaguerre:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Trump le seul président américain qui a le plus d'apporté pour la communauté noir américains
La grande malorité des noirs américains votants pour lui
Malgré ce que les médias que tu suis aveuglement veulent prouver le contraire
il y a un an
Trump le seul président américain qui a le plus d'apporté pour la communauté noir américains
c'est au tour de lydra de feed rayman
il y a un an
Bah pour le coup oui littéralement. Mais on est des humains on échappe pas à notre condition.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Qu'est-ce qu'il a dit contre les noirs ?
J'attends une réponse
J'attends une réponse
il y a un an
Bah si. Homme veut femme. C'est tout à fait naturel. Après mon cas est peut-être un peu teinté de rêverie mais c'est l'essence du bidule c'est "homme veut femme". Et ça c'est une généralité.
il y a un an
c'est au tour de lydra de feed rayman
Non mais c'est pas possible là d'être aussi formaté par le système médiatique
il y a un an
Comme un air de déjà vu
Je suis le donut du forum
il y a un an