InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Le futur les hommes vulve
:maleau:
Image
il y a un an
:praud_serieux:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le futur les hommes vulve
:maleau:
C'est une surfemme en réalité...
Corps viril, grosse chatte fertile
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain je regrette d'avoir déplier cette conversation t'es vraiment DEBILE des fois mais là t'as atteint le climax de ta carrière
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Putain je regrette d'avoir déplier cette conversation t'es vraiment DEBILE des fois mais là t'as atteint le climax de ta carrière
Tu t'attendais à être surpris?
:cafe:
il y a un an
Son approche est innovante pr son utilisation du deadstock ( archives de tissus et d’étoffes inutilisées dans l’industrie de la mode ) pour des pièces et modèles qui sont souvent faites en mode dans des matériaux peu nobles et jetables

Souvent les maisons de couture se désengageaient de leurs valeurs plus écologiques et développement durable des qu’il fallait faire des tenues moulantes en justifiant la creation de lots tissus en dérivé de plastique juste pour ces pièces de collection parce que ouin ouin c’est indispensable d’en créer car les anciens archivés perdent en élasticité

AMP a prouvé à tous que de un c’était possible et que le tissu ne perdait pas en qualité pour des tenues très prêt du corps en mettant à l’amende toutes les excuses de nombreux stylistes
Et de deux que la réutilisation d’étoffe pouvait se faire dans un style futuriste qui n’évoque pas forcément la nature et la forêt

Ensuite je trouve son approche plus particulière que les autres en ce moment car il ose les motifs floraux un peu partout à la manière de couette ou papier peint alors que la tendance est plutôt à une uniformisation des motifs et couleurs dans l’industrie de la mode en ce moment
Ça le démarque un peu des autres surtout qu’il utilise les fleurs dans une vibe neo futuriste qui sont deux styles assez peu associés ensemble

Bref voici deux points que je trouve intéressants dans son style pour donner du contexte à mon propos
Je connais pas donc je me précipiterai pas mais ça ressemble juste à un peu de green-washing mieux branlé qu'à l'accoutumée.

En fait la mode c'est intéressant en soi, moi j'aime bien parfois quand par hasard je trombe sur des travaux de créateurs un peu exubérants, intrigants... mais ça a vraiment l'air d'être la forme d'art la plus déconnectée de tout en fait, et la plus asservie au capital évidemment, puis c'est la plus snob aussi, alors même que c'est sans-doute la moins profonde. Tout ça fait que la mode ça m'énerve un peu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
:TaliaAAH:
Image
il y a un an
Tu t'attendais à être surpris?
:cafe:
Je comprend pas pourquoi il défend des trucs indéfendable des fois

Je crois qu'il se sent obligé d'aller dans le sens de la logique gauchiste, en l'occurrence la justice rehabilitatrice.

Vraiment une maladie mentale
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Image
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Je crois qu'il se sent obligé d'aller dans le sens de la logique gauchiste, en l'occurrence la justice rehabilitatrice.

ils vont bientôt être remboursé par la sécu, le gauchisme fait des ravages
:ChaCochonouCeci:

soyez en assuré oui
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Ca ne s'explique pas
:pepe_complexe:

Là pour le coup TOUT LE MONDE était d'accord (en désaccord avec lui du coup)
il y a un an
Il ressemble à ça misère ?
:Chat_bonnet:
il y a un an
il va falloir arrêter maintenant

on a compris que tu aimes les homosexuels
Image
il y a un an
Parce que bon quand on ressemble au Depp de 20 ans c'est littéralement impossible de rester puceau même avec toute la volonté du monde
:risi_jzoom:
il y a un an
quel homme

il chiale

il assume ses émotions aux yeux de tous

littéralement pas moi
Image
il y a un an
Ça me rappelle Action Man, j’en avais un avec une monture dauphin et une planche à voile
GIF
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Diffamation.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Voilà déjà
GIF
il y a un an
Combien de millions exactement, tu as les chiffres ?
GIF
il y a un an