Ce sujet a été résolu
Bah ui, il attire les ados Chalamet
il y a un an
Désolé mais je trouve ça dérangeant de légitimiser ces trous du cul et de masquer le tout par le "goût", invoqué comme une entité absolue et émancipée.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
De la merde
"Je suis énervé que Lelandais ou Abdelslam puissent avoir des admiratrice et en marier une"
Wow j'avoue c'est lunaire comme propos, n'est-il pas au courant que tout est relatif ?

Wow j'avoue c'est lunaire comme propos, n'est-il pas au courant que tout est relatif ?
Aaaaaaaaaah c'est parce qu'il a parlé d'Abdelslam que Rayman plonge corps et âme pour le contredire je comprends mieux

il y a un an
Celsyr
1 an
Que des fiottes
il y a un an
j'ai 48 kilos au DC
merci de corriger "tous des fiottes sauf lapellent"
merci de corriger "tous des fiottes sauf lapellent"
Ouga bouga
il y a un an
@MiSsOopsy Je peux avoir un lien de la tierlist pour la faire aussi ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bah il devrait pas avoir de meuf dans un monde semi-équilibré enft
des lézardes sur le firmament
il y a un an
@Puceaulitaire- ? ? ?
J'ai rien fait c'est lui qui est parti en toupie parce que je déplore qu'onn' laisse un criminel de sang baiser une femme et avoir un enfant en prison...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai rien fait c'est lui qui est parti en toupie parce que je déplore qu'onn' laisse un criminel de sang baiser une femme et avoir un enfant en prison...
Surtout qu'il a fait quand même des crimes très sérieux si je puis dire
il y a un an
il y a que des pédales dans la liste
tu leur demandes de porter un truc lourd il y a plus personne normal car leur manucure les en empêche
aller ça dégage
tu leur demandes de porter un truc lourd il y a plus personne normal car leur manucure les en empêche
aller ça dégage
il y a un an
Nan mais t'inventes complètement j'ai même pas parlé de mon cas personnel et est ce que je suis du genre à me présenter comme un "nice guy"? Non j'crois pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
depp qui se fait victime par sa meuf
pitt qui doit avoir une routine plus efféminé que 100% des femmes pour paraitre aussi jeune à 60 ans
pitt qui doit avoir une routine plus efféminé que 100% des femmes pour paraitre aussi jeune à 60 ans
il y a un an