InscriptionConnexion
Au coup de coeur persoent
:emma:
Ouais donc c'est des influences dont t'as pas conscience et tu les questionnes pas vraiment. Merci pour la réponse quand même...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La bonne époque où tu plissais les yeux pour espérer un peu comprendre ce qu'il se passait dans le match Bordeaux-Lyon, en espérant aussi par miracle que la télé finisse par le passer en clair ; mais que tu abandonnais au bout de 15 minutes et que tu te contentais d'aller voir le résultat le lendemain sur le journal Le Parisien de ton daron puis le résumé sur Téléfoot...
haha. . . oui

pour voir le match . . .
:sueur:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
La bonne époque où tu plissais les yeux pour espérer un peu comprendre ce qu'il se passait dans le match Bordeaux-Lyon, en espérant aussi par miracle que la télé finisse par le passer en clair ; mais que tu abandonnais au bout de 15 minutes et que tu te contentais d'aller voir le résultat le lendemain sur le journal Le Parisien de ton daron puis le résumé sur Téléfoot...
Okay x0x0
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
3/4 des femmes sont des golems
:Choent:
Image
il y a un an
t'es justement pas censée en être fière !!!
il y a un an
Ouais donc c'est des influences dont t'as pas conscience et tu les questionnes pas vraiment. Merci pour la réponse quand même...
Je m'informe quand même un minimum mais c'est le feeling qui prime...
:PeepoDoomer:
il y a un an
Après ce sont des pièces de collections pas toutes sensées être portées au quotidien

Mais il a vraiment beaucoup de talent et a une approche de la mode particulière et assez innovante
En quoi son approche de la mode est innovante et particulière ?

C'est une vraie question j'essaie pas de te coincer mais si t'as juste balancé deux épithètes un peu hasardeusement c'est pas grave ça sera quand même intéressant à savoir.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Ah c'est sûr que si il a été "condamné" ça nous est maintenant interdit de déplorer qu'il puisse mener sa petite vie de famille tranquille (pauvres enfants au passage) et qu'il existe des femmes qui lui trouvent suffisamment de valeur à leur pour fonder cette dite vie de famille. Tout est relatif après tout...
il y a un an
Moins de 500
il y a un an
D'accord merci. Ça vous dérange pas si je dis que je trouve ça absolument ridicule cet agencement des tissus et des cuirs du coup ?
il y a un an
j'ai nofakement déambulé dans la rue écoutant ceci

encapuché, sous ma doudoune de dealer
:rikazarabe:
il y a un an
Image Image
il y a un an
Okay x0x0
J'ai parlé de foot, ce sport pour QLF lobotomisés déjà bien grand remplacé
:boomer:
il y a un an
tu as la vision d'une fille de 19 ans citadine

quand tu vas comprendre que dans le monde réel les hommes de 48 kilos efféminé ne servent à rien tu changeras d'avis

beau ou pas
Image
il y a un an
oui et sur les plateaux TV les hommes sont émasculés, on les maquille pendant plus d'une heure pour les rendre très belles btg ?
il y a un an
Relis-toi kheyou
il y a un an
Relis-toi kheyou
On est d'accord que c'est lunaire il est totalement hors sol y'a une réelle déconnection du réel
:arrete:
il y a un an
Où est ce que j'ai parlé d'interdire ? Est-ce que c'est illégitime d'avoir le seum qu'un PEDOSEXUEL MULTIPLE arrive à fonder une vie de famille dans le plus grand des calmes et qu'en fait il puisse vivre une vie de dreamer moyen avec pour seule différence le logement dans lequel il réside ?

Tu perds complètement les pédales gros, et je suis sûr que c'est uniquement parce que de base tu avais envie de contredire puceaulitaire juste parce que ça te plait de le dénigrer pour te sentir supérieur
il y a un an
non selon rayman ce n'est pas juste !!!
:Lire:
Image
il y a un an
Vrai camarade
:elton-john:
il y a un an