InscriptionConnexion
J'ai vraiment pas compris. Vous parlez en crypté ?
c comme canal + faut payer
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi non
:(
Par contre pour le coup je suis très honnêtement intéressé pour comprendre comment est-c'qu'on évalue la qualité d'une création.

@Usogui @Pasteque
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Image
il y a un an
Nn surtout les sacs et les pantalons
:emma:
Les sacs diablo sont swag
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Image
il y a un an
c'est un alpha
:rika:
il y a un an
harmonie > ton charabia
il y a un an
Le paquet était à quel niveau dans la tier list deja ? :grolemsvelos:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais qui sommes-nous pour juger Nordahl Lelandais ? Tout est relatif après tout...
:Goat:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le paquet était à quel niveau dans la tier list deja ? :grolemsvelos:
ce n'était pas la CB en top 1 ?
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a un an
en quoi son avis importe ? c'est une gamine lobotomisée par les réseaux qui souffre de dysmorphophobie
il y a un an
Par contre pour le coup je suis très honnêtement intéressé pour comprendre comment est-c'qu'on évalue la qualité d'une création.

@Usogui @Pasteque
Au coup de coeur persoent
:emma:
il y a un an
Après ce sont des pièces de collections pas toutes sensées être portées au quotidien

Mais il a vraiment beaucoup de talent et a une approche de la mode particulière et assez innovante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
quelle jambes ?
:Oopsi:
Image
il y a un an
Oui c'est vrai qui si on croit seulement en la loi du plus fort on ne bombarde pas de populations civiles c'est bien connu
:HappyCat2:

Et pourquoi tu présentes les États Unis comme un modèle de morale alors que c'est un modèle d'hypocrisie ?
Puis t'es marrant à faire du relativisme alors que tu m'as reproché de faire du relativisme y'a pas si longtemps...
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les sacs diablo sont swag
Ui, je me le prendrais bien en cadeau d'annif
:vampirelfe:
il y a un an
harmonie > ton charabia
Prochain pseudo
:Shinomoque:
il y a un an
c comme canal + faut payer
La bonne époque où tu plissais les yeux pour espérer un peu comprendre ce qu'il se passait dans le match Bordeaux-Lyon, en espérant aussi par miracle que la télé finisse par le passer en clair ; mais que tu abandonnais au bout de 15 minutes et que tu te contentais d'aller voir le résultat le lendemain sur le journal Le Parisien de ton daron puis le résumé sur Téléfoot...
il y a un an
un visage (ultra retouché sur les photos que tu postes) sur un corps de sous homme avec un style de fiotte, c'est ça ta définition de l'harmonie ?
il y a un an
Comme c’est bizarre, un homme violent
:)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an