Ce sujet a été résolu
Un peu répétitif c'est sûr que ça égale la soupe pop de base
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un peu répétitif c'est sûr que ça égale la soupe pop de base
c du miel pour mes oreilles
il y a un an
Je ne sais pas ils ont l'air relous dans ra fac ou si c'est depuis les nouvelles réformes.
Tu peux toujours dire que t'as des soucis personnels invérifiables en faisant le numéro des grandes eaux j'espère qu'ils sont réceptifs à ce genre de choses.
Tu peux toujours dire que t'as des soucis personnels invérifiables en faisant le numéro des grandes eaux j'espère qu'ils sont réceptifs à ce genre de choses.
Après je suis une élève sérieuse, je rends mes devoirs à l’heure, je suis là à tout mes examens. Ils savent que j’ai des soucis de santé et que je suis souvent absente mais je justifie à chaque fois
Mais être défaillant car on a pas été là pendant 4h pour corriger des exercices et devoir rattraper toutes les matières du S2 ce serait un truc complètement démesuré, c’est quoi cette règle de zinzin au bagne la
Mais être défaillant car on a pas été là pendant 4h pour corriger des exercices et devoir rattraper toutes les matières du S2 ce serait un truc complètement démesuré, c’est quoi cette règle de zinzin au bagne la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Après je suis une élève sérieuse, je rends mes devoirs à l’heure, je suis là à tout mes examens. Ils savent que j’ai des soucis de santé et que je suis souvent absente mais je justifie à chaque fois
fallait poster
il y a un an
Bah ouais elle est parfaitement saine c'est juste qu'en étant une fille lambda aux gros seins, elle ne peut plaire à aucun homme vu qu'ils sont tous uniquement à fond sur les 8/10 étrangères aux grosses fesses

il y a un an
Oh c moi
T'inquiètes pas tu es tout à fait saine d'esprit ma reine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Keke
1 an
En plus j’ai plus de place pour ajouter des photos c’est Injuste
@Volutes tu peux faire en sorte qu'elle puisse mettre plus de photos dans la présentation de son profil onche stp y'en a pas encore assez
il y a un an
T'inquiètes pas tu es tout à fait saine d'esprit ma reine
C’est juste un dessin
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
@Volutes tu peux faire en sorte qu'elle puisse mettre plus de photos dans la présentation de son profil onche stp y'en a pas encore assez
Merci c’est très gentil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an