Ce sujet a été résolu
C'est dû à quoi tu penses? Parce que bon il a fait un super voyage au Japon quand même
J'en sais absolument rien, je remarque juste que c'est à peu près à la même période de l'année dernière qu'il a commencé à casser les couilles hard (un ou deux mois plus). Donc jsais pas, ptet le retour du soleil, les hormones en ébullition...
En tout cas quelqu'en soit la cause que c'est lourd de toujours voir ces posts en permanence invectivant et se pensant toujours du bon côté de la morale de manière évidente au point de mépriser lourdement ceux qui ne sont pas de son avis
En tout cas quelqu'en soit la cause que c'est lourd de toujours voir ces posts en permanence invectivant et se pensant toujours du bon côté de la morale de manière évidente au point de mépriser lourdement ceux qui ne sont pas de son avis
il y a un an-PEMT
Ah bon bah moi moyen je t'avouerais
il y a un an-PEMT
PFFFFFFFFFFFFFIOU tu veux une liste non exhaustive, vraiment?
il y a un an
il y a un an
Bah justement c'est parce qu'il a tué des gens que ça me dégoute qu'il reçoive de l'amour... Si je m'en battais les couilles qu'il ait tué des gens je m'en barrerais les couilles qu'il ait une meuf
Bah déjà, une meuf qui fantasme sur un pédo/terroriste au point d'entrer en contact avec , devrait être enfermée
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah déjà, une meuf qui fantasme sur un pédo/terroriste au point d'entrer en contact avec , devrait être enfermée
Pas de kink shaming voyons
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
J'en sais absolument rien, je remarque juste que c'est à peu près à la même période de l'année dernière qu'il a commencé à casser les couilles hard (un ou deux mois plus). Donc jsais pas, ptet le retour du soleil, les hormones en ébullition...
HMMMMMMMMMMMMM tu veux dire que c'est à cause des GOURGANDINES auxquelles il n'a pas accès?
Ah ça ça ne change pas vraiment de d'habitude
c'est littéralement le paramètre d'usine ce que tu décris là, je peux en témoigner sans trop sourciller
Ah ça ça ne change pas vraiment de d'habitude
il y a un an-PEMT
@2sur10 scientifiquement que dirais tu à propos du mérite?
Académiquement, il est vrai que la réussite des individus n'est correlée ni aux efforts de ce dernier, ni à quelconque qualités vertueuses. La vie est injuste
Mais le principe c'est de justement déplorer ça et pas jouer le cynique quand il y a des situations clairement scandaleuses comme celle-ci. Surtout quand on se prétend autant de gauche qu'il se prétend être
Mais le principe c'est de justement déplorer ça et pas jouer le cynique quand il y a des situations clairement scandaleuses comme celle-ci. Surtout quand on se prétend autant de gauche qu'il se prétend être
il y a un an
Avouer quoi ? Que je boucle ? J'ai déjà dit l'autre jour que j'étais moche et con et que je passais mon temps à ruminer 

Je suis le donut du forum
il y a un an