InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Où est ce que j'ai parlé d'interdire ? Est-ce que c'est illégitime d'avoir le seum qu'un PEDOSEXUEL MULTIPLE arrive à fonder une vie de famille dans le plus grand des calmes et qu'en fait il puisse vivre une vie de dreamer moyen avec pour seule différence le logement dans lequel il réside ?

Tu perds complètement les pédales gros, et je suis sûr que c'est uniquement parce que de base tu avais envie de contredire puceaulitaire juste parce que ça te plait de le dénigrer pour te sentir supérieur
le robin des bois du topic
il y a un an-PEMT
T'as plein de grands créateurs ici du style Margiela, Dries van Noten qui ont "juste" fait une grande école de mode réputée
On en a plusieurs en Belgique
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Non mais quand je parle de morale c'est d'avoir des principes(comme ne pas nuire par exemple) et une exemplarité et d'être capable de nuance et de reconnaître qu'on peut faire des erreurs..

Quand je parle de morale je ne pense pas aux gens qui disent "moi je suis parfait et gentil et les autres sont des connards"... Fin bref ne ne vois pas où tu veux en venir...

Peut être qu'il faut être compréhensif avec les criminels de sang ? Bah moi je n'y'n'arrive pas c'est tout est ce qu'eux ils ont fait preuve d'humanisme envers leurs victimes ?
J'ai pas envie qu'ils fassent leur petite vie tranquille alors qu'ils ont du sang sur les mains, après j'imagine que c'est facile pour eux de dire qu'ils sont désolés mais certaines choses sont irréparables...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah bah nan le système capitaliste gagne à tirer quelques élus chez les sans-dents pour maintenir une illusion de méritocratie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Où est ce que j'ai parlé d'interdire ? Est-ce que c'est illégitime d'avoir le seum qu'un PEDOSEXUEL MULTIPLE arrive à fonder une vie de famille dans le plus grand des calmes et qu'en fait il puisse vivre une vie de dreamer moyen avec pour seule différence le logement dans lequel il réside ?

Tu perds complètement les pédales gros, et je suis sûr que c'est uniquement parce que de base tu avais envie de contredire puceaulitaire juste parce que ça te plait de le dénigrer pour te sentir supérieur
Toi aujourd'hui tu voulais régler tes COMPTES (Conte)
:Amigos:
il y a un an-PEMT
tu as la vision d'une fille de 19 ans citadine

quand tu vas comprendre que dans le monde réel les hommes de 48 kilos efféminé ne servent à rien tu changeras d'avis
:Choent:

beau ou pas
:Choent:
Bah ui, il attire les ados Chalamet
il y a un an-PEMT
Il fait quoi pendant son jour de repos?
il y a un an
On est d'accord que c'est lunaire il est totalement hors sol y'a une réelle déconnection du réel
:arrete:
La meuf qui tombe amoureuse de lui est bien atteinte aussi
:malade:
il y a un an
le robin des bois du topic
:cupiboss:
il y a un an
le fait d'être un sous homme en sous nutrition par contre . . .
:rika:
il y a un an
Il a tué et violé une gamine
il y a un an
La meuf qui tombe amoureuse de lui est bien atteinte aussi
Un peu comme les meufs qui écrivaient au tueur de femmes je crois je sais plus lequel
:(
mais il était bg, ça devait être dans les années 70 ou 80 je sais pas si quelqu'un voit de qui je parle
:pensif:

Totalement tarée les meufs t'façon
il y a un an
Putain j'ai hurlé
:tarer:
il y a un an
Vous êtes toka l'équipe ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Vous êtes toka l'équipe ?
Euh non je suis Jouhn
il y a un an
Ah bon s'il est condamné et que ça n'est pas le sujet
il y a un an
De la merde
:d)
"Je suis énervé que Lelandais ou Abdelslam puissent avoir des admiratrice et en marier une"
Wow j'avoue c'est lunaire comme propos, n'est-il pas au courant que tout est relatif ?
il y a un an
non c'est toi
:ChaCochonouCeci:
Image
il y a un an
Que des fiottes
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an