Ce sujet a été résolu
Lien du topic?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Quand tu sors un peu les violons, ça passe en seh
Moi bof ça a pas été très efficace... Ils ont surtout interprété ça comme de l'instabilité psychologique
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui fin là c'est clairement de la provocation gratuite ce genre de message
il y a un an
2sur10
1 an
Rien compris au drama rayman dsl

Il a juste pété un plomb pcq Lapellent a parlé de lui
il y a un an
2sur10
1 an

C'était sur le coup je pense...
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
2sur10
1 an

Lapellent l'a provoqué en faisant un post nominatif, Rayman l'a mal pris, ça a rigolé en groupe qu'il ait pas apprécié et
ça prétend qu'il a posté un message transphobe/homophobe sans le moindre screen... Bref
ça prétend qu'il a posté un message transphobe/homophobe sans le moindre screen... Bref

il y a un an
Bonjour femme
Vive toi
Vive toi
"femme", excuse-toi
il y a un an
Il a juste pété un plomb pcq Lapellent a parlé de lui
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher

il y a un an
Mais y'a eu des messages supprimés ou pas ? Parce que j'ai vu absolument aucun rapport avec les trans ou même une quelconque autre implication de rayman dans l'histoire en dehors de lui qui demande à lapellent de le lâcher

Bah j'imagine qu'ils ont extrapolé le fait qu'il veuille pas être nomi sur ce topic à de la transphobie (?)
il y a un an
:ChatCochonouRay: :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouSIMP: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouENT:
il y a un an

Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
il y a un an
Apparemment le topic où Lapellent a juste nommé Rayman parle d'un trans, mais oui y'a eu des msg suppr mais je sais pas de qui
mwof, ok

il y a un an
Chaud quand même il a carrément fait toute une catégorie de stickers rien que pour toi :ChatCochonouBordel:
il y a un an