Ce sujet a été résolu
Je dis pas le contraire surtout au vu des posts d'une certaine kheyette hier...
Jsuis dans ma phase incel là c'est bon
il y a un an
Je dis pas le contraire surtout au vu des posts d'une certaine kheyette hier...
Elle trollait j'ose espérer...
PUTAIN j'suis tellement MOCHE n'empêche bordel

Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle trollait j'ose espérer...

Non c'est une sale pute
il y a un an
Trop moche pour être aimé par une femme je vais encore me faire nexter par une 3/10
il y a un an
Jdis pas ça, je dis juste d'arrêter de boucler sur ça h24 alors que vous pouvez presque rien y faire
il y a un an
Go bon taff sport et cercle social c'est déjà ça de toute façon les femmes sont majoritairement des grosses putes aujourd'hui
il y a un an
Quel acte est plus marxiste que commender un téléphone chinois sur Aliexpress qui finance le partie communiste chinois ?
Et vous les néonazi et vos téléphones Apple
Et vous les néonazi et vos téléphones Apple
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Les humains dans leur globalité sont une espèce simiesque en témoigne notre bipèdie, notre pouce opposable, nos grosses fesses et notre caractère exécrable moqueur, fourbe et agressif
"Les humains ( Homo sapiens ) ou humains modernes sont l' espèce de primate la plus commune et la plus répandue , et la dernière espèce survivante du genre Homo . Ce sont de grands singes caractérisés par leur glabre , leur bipédie et leur grande intelligence . Les humains ont un gros cerveau , doté de compétences cognitives plus avancées qui leur permettent de s'épanouir et de s'adapter dans des environnements variés, de développer des outils très complexes et de former des structures sociales et des civilisations complexes".
Faut montrer ça aux abrutis qui disent que les noirs sont des singes en mode insultant qu'ils sont des singes eux aussi
"Les humains ( Homo sapiens ) ou humains modernes sont l' espèce de primate la plus commune et la plus répandue , et la dernière espèce survivante du genre Homo . Ce sont de grands singes caractérisés par leur glabre , leur bipédie et leur grande intelligence . Les humains ont un gros cerveau , doté de compétences cognitives plus avancées qui leur permettent de s'épanouir et de s'adapter dans des environnements variés, de développer des outils très complexes et de former des structures sociales et des civilisations complexes".
Faut montrer ça aux abrutis qui disent que les noirs sont des singes en mode insultant qu'ils sont des singes eux aussi
il y a un an
Le questionnement est intéressant toutefois j'affirme ne pas être une IA mais un humain tout comme tout comme je présume que vous aussi vous l'étes.
Il est important de comprendre que tous les individus humains ont leur propre façon de communiquer, leur propre vocabulaire et qu'il n'y'a pas de marqueur fiable pour affirmer si un internaute est une IA ou un humain.
Il est important de comprendre que tous les individus humains ont leur propre façon de communiquer, leur propre vocabulaire et qu'il n'y'a pas de marqueur fiable pour affirmer si un internaute est une IA ou un humain.
il y a un an
Celsyr
1 an
Qui se rappelle de mister you ?
C'est le gars de ce sticker?
Edit : non au vu de la vidéo
il y a un an
C'est le gars de ce sticker?
oui c'est ça
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
oui c'est ça
C'est un partisan de la morale anarchiste opposé au principe de l'incarcération si j'ai bien compris les paroles ?
il y a un an