Ce sujet a été résolu
on va bientôt pouvoir écrire un livre avec ce chat cochonou
:ChatCochonouPutain: 2 :ChatCochonouBordel:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
:ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouTare: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouGauchiste: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde:
il y a un an
Bichromatick
1 an
La chaleur revient et le petit kj s'embrase. Qui pourra éteindre mon désir ici?
rayman :ChatCochonouCe: :ChatCochonouTare: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouGauchiste: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouBordel: est disponible en ce jour oui
il y a un an
il y a un an
rayman :ChatCochonouCe: :ChatCochonouTare: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouGauchiste: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde: :ChatCochonouBordel: est disponible en ce jour oui
:ChatCochonouMerde:
il y a un an
il y a un an
J'avais même pas lu pour tout t'avouer
J'ai regardé le documentaire en entier en X2
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et quel est l’avis général vis à vis de sa position ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
:ChatCochonouMerde:
:ChatCochonouOn: :ChatCochonouEST: :ChatCochonouDaccord: :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouBordel: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde:
il y a un an
J'ai regardé le documentaire en entier en X2
???
il y a un an
mais fait l’erreur de penser que l’Islam est peut-être pas une si mauvaise religion :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouBordel: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde:
il y a un an
:ChatCochonouOn: :ChatCochonouEST: :ChatCochonouDaccord: :ChatCochonouPutain: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouBordel: :ChatCochonouDe: :ChatCochonouMerde:
MALADE MENTAL
il y a un an
Ha ben voilà je disais bien toute à l'heure que t'avais l'air taré
Les comportement de victime avec les stickers de pedo ça trompe jamais
Je te propose de retourner à ta place

il y a un an
Ha ben voilà je disais bien toute à l'heure que t'avais l'air taré

il y a un an
"La nullification est une procédure d’annulation génitale consistant en une émasculation totale. Sont juste conservés deux orifices pour les besoins. Pour les hommes, plus de pénis, plus de testicules et un urètre raccourci. Pour les femmes, « une hystérectomie est nécessaire avant toute procédure d'annulation génitale », précise le Crane Center, une clinique présente au Texas et en Californie, où les médecins procèdent à diverses opérations de réassignation sexuelle. D’ailleurs, la clinique préfère évoquer « des patients nés avec un utérus »...
L’opération vise à créer une « zone lisse et continue de l’abdomen à l’aine », peut-on lire sur le site du docteur américain Dean Davis, un chirurgien plastique qui propose cette intervention et l’un des rares praticiens, comme il l’affirme lui-même, « nord-américains à effectuer des chirurgies de confirmation du sexe depuis plus de 20 ans ». Et d'après le Post Street Surgery Center de San Francisco, la nullification permettrait « aux personnes de genre non conforme d’extérioriser leur ressenti intérieur »."
https://www.marianne.net/[...]20ur%C3%A8tre%20raccourci.
Je ne connaissais même pas ce concept de "nullification" génitale avant de voir le documentaire perso je commence à renoncer à la sexualité (dans le sens avoir des relations sexuelles) mais j'ai pas envie de supprimer mes organes génitaux parce que ça fait du bien de se masturber quand même et c'est mieux pour uriner et l'équilibre endocrinien de garder ces organes intégres, ce degré de mutilation ça se retrouvait dans le cas de la secte des scoptes, c'était infligé aux eunuques de la cité interdite et dans certains cancer malheureusement il y'a emasculation parce que la zone périnéale est envahie par le cancer(j'ai déjà vu une image lors d'un cours de médecine de cancérologie il me semble) franchement ça m'a choqué j'ai pas les mots
L’opération vise à créer une « zone lisse et continue de l’abdomen à l’aine », peut-on lire sur le site du docteur américain Dean Davis, un chirurgien plastique qui propose cette intervention et l’un des rares praticiens, comme il l’affirme lui-même, « nord-américains à effectuer des chirurgies de confirmation du sexe depuis plus de 20 ans ». Et d'après le Post Street Surgery Center de San Francisco, la nullification permettrait « aux personnes de genre non conforme d’extérioriser leur ressenti intérieur »."
Je ne connaissais même pas ce concept de "nullification" génitale avant de voir le documentaire perso je commence à renoncer à la sexualité (dans le sens avoir des relations sexuelles) mais j'ai pas envie de supprimer mes organes génitaux parce que ça fait du bien de se masturber quand même et c'est mieux pour uriner et l'équilibre endocrinien de garder ces organes intégres, ce degré de mutilation ça se retrouvait dans le cas de la secte des scoptes, c'était infligé aux eunuques de la cité interdite et dans certains cancer malheureusement il y'a emasculation parce que la zone périnéale est envahie par le cancer(j'ai déjà vu une image lors d'un cours de médecine de cancérologie il me semble) franchement ça m'a choqué j'ai pas les mots
Je suis le donut du forum
il y a un an