InscriptionConnexion
+ elle a 19 ans + il l'a toujours vesqui
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et qui s'étonne après pourquoi sa femme l'a dégagé ??
Elle ne m'a pas dégagé t'es gênant sérieusement tu ne saura jamais ce que c'est d'être aimé par une femme
il y a un an
Mais en plus de ça GROS PORC, un simp est 1000 fois plus respectable que toi qui est une espèce de satyre libidineuse qui ne voit en la femme qu'un moyen de satisfaire ses envies sexuelles sans aucune autre considération pour la personne, quitte à mentir (notamment sur tes opinions politiques, lâche que tu es), tromper (comme c'est le cas à l'heure actuelle) ou faire miroiter des choses sans aucune intention de les réaliser
Hein parce que crois pas qu'on a oublié comment t'as traité la chinoise de 20 ans amoureuse de toi et comment tu parlais d'elle sur le topic
il y a un an
+ elle a 19 ans + il l'a toujours vesqui
Vivement qu'on fasse la fête de l'oubli du temps
pour oublier cette CRUCIFIXION
:PoutineChoque:

Même Ponce Pilate il est choquax
:PoutineChoque:
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
Elle va revenir comme d'habitude
:jesus_perplexe:
Mais quand ?
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais quand ?
Alors hier ?
:maleau:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais en plus de ça GROS PORC, un simp est 1000 fois plus respectable que toi qui est une espèce de satyre libidineuse qui ne voit en la femme qu'un moyen de satisfaire ses envies sexuelles sans aucune autre considération pour la personne, quitte à mentir (notamment sur tes opinions politiques, lâche que tu es), tromper (comme c'est le cas à l'heure actuelle) ou faire miroiter des choses sans aucune intention de les réaliser
Hein parce que crois pas qu'on a oublié comment t'as traité la chinoise de 20 ans amoureuse de toi et comment tu parlais d'elle sur le topic
Ayaaaaaaa première fois que je te vois péter un câble comme ça j'en espérait pas tant
:zahi:

Tu rage tellement d'être une grosse merde dont aucune femme ne veut que tu reporte ça sur moi

Le pire c'est que tu raconte de la merde tu a totalement inventé un personnage pour déverser ta rage de puceau

La chinoise on est encore en contact elle me kiff on s'est toujours tout dit, et j'ai jamais trompé personne de ma vie j'avais juste 2 plan cul au moment de rencontrer ma copine actuelle et j'ai mis 10j à me décider à les quitter car j'avais besoin de réfléchir si je voulais me poser ou pas mais tu saura jamais ce que c'est
il y a un an
Tu peux double cliquer pour l'armée, par exemple si tu doubles clique sur les lanciers ça sélectionneras tous les lanciers, même si y'a des des archers

Pour les ouvriers non faut les sélectionner avec le carré mais s'ils foutent rien sur le côté gauche tu verras "ouvrier inactifs" avec le nombre d'ouvrier, tu peux faire clic droit sur le message pour sélectionner tous les ouvriers inactifs

Après tu peux faire des groupe avec CTRL+1 (ou 2 3 4 5 6 etc) pour que dès que t'appuies sur 1 (ou 2 3 4 56 7 etc) ça selectionne les unités que t'as mis dans ce groupe
il y a un an-PEMT
On a pas de souvenir à 8jours hein
il y a un an-PEMT
Oh putain, 2sur10 on poto hein, mon fratelo
il y a un an
T'es jeune toi et tu es gentil ne te sens pas concerné par ce que je dis
il y a un an
Bah oui t'étais pas au courant mon nemesis ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oh putain, 2sur10 on poto hein, mon fratelo
:Oiseaumie:
il y a un an
Alors hier ?
Bien passé, on se revoit la semaine pro mais y’a un problème
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle a jamais eu de mec
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaaaaa première fois que je te vois péter un câble comme ça j'en espérait pas tant

Tu rage tellement d'être une grosse merde dont aucune femme ne veut que tu reporte ça sur moi

Le pire c'est que tu raconte de la merde tu a totalement inventé un personnage pour déverser ta rage de puceau

La chinoise on est encore en contact elle me kiff on s'est toujours tout dit, et j'ai jamais trompé personne de ma vie j'avais juste 2 plan cul au moment de rencontrer ma copine actuelle et j'ai mis 10j à me décider à les quitter car j'avais besoin de réfléchir si je voulais me poser ou pas mais tu saura jamais ce que c'est
Bah du coup t'inventes aussi vu que tu dis que c'est une grosse merde dont aucune femme veut alors que c'est faux
:choqbar:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle est en couple ?
il y a un an
Cest trop tard vieille merde tes mal barré jte le dis