Ce sujet a été résolu
Ferme la t'es gênant à simp une gamine
On parle bien du pointeur en chef de 36 ans qui trouve toutes les excuses du monde pour aller en MP avec des filles de moins de 20 ans (remember le : je suis sapiosexuel
), y compris lorsqu'il était marié et avait une fille en bas âge ?
il y a un an
On parle bien du pointeur en chef de 36 ans qui trouve toutes les excuses du monde pour aller en MP avec des filles de moins de 20 ans (remember le : je suis sapiosexuel
:Zidane_Roulade:
il y a un an
Si elle était là tu la supplierais de te mp tellement elle est belle
Il y a ceux qui aiment lire Rinesa, et d'autres qui aiment lire miss oopsy
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Même Rayman aurait pas fait cette inversion accusatoire
Rien à foutre de votre opinion sur le fait que je baise des nana de 22/25 ans mais déja je simp personne ici et Rinesa est bcp plus jeune que ça, laisse le donc se défendre comme un grand. Enfin "grand" on se comprend
il y a un an
Rien à foutre de votre opinion sur le fait que je baise des nana de 22/25 ans mais déja je simp personne ici et Rinesa est bcp plus jeune que ça, laisse le donc se défendre comme un grand. Enfin "grand" on se comprend
Tu simp personne ici ? Genre tu dis ça sans sourciller ?
il y a un an-PEMT
Oh bordel de merde mais ça va pas de lâcher des trucs pareil???
il y a un an-PEMT
Ben du coup non vu que tout ce que tu viens de dire est faux y compris mon âge
il y a un an
Bah normalement oui ils devraient y aller je pensais que c'était depuis la création dans l'autel de ville . . .
Surtout que les arbres dès le départ tu peux les couper, y'a certaines unités (en gros age de pierre) qui peuvent pas miner la pierre ou le fer par exemple
Surtout que les arbres dès le départ tu peux les couper, y'a certaines unités (en gros age de pierre) qui peuvent pas miner la pierre ou le fer par exemple
il y a un an
Tu simp personne ici ? Genre tu dis ça sans sourciller ?
Oui oui cite moi un nom j'attends et on va lui poser la question si elle est ici
il y a un an
Oui oui cite moi un nom j'attends et on va lui poser la question si elle est ici
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Vous trouvez que rinesa était plus utile au topic ou xoxo en s2s ?
Vous êtes pas objective elle sert à rien c'est factuel aucune intervention pertinente zéro contribution on verra pas la diff
il y a un an
J'ai pas d'opinion j'en ai un peu rien à foutre et je serais très mal placé
mais même si je suis mal placé il va sans dire que je m'en bas totalement les couilles de toute façon !!
N2ANMOINS -> Je crois pas qu'il ai déjà simp la merveilleuse Rinesa (8,99/10 je le souligne et je sous note car elle est vraiment trop belle
) et c'est littéralement elle qui lui demande de tout le temps la mp
N2ANMOINS -> Je crois pas qu'il ai déjà simp la merveilleuse Rinesa (8,99/10 je le souligne et je sous note car elle est vraiment trop belle
il y a un an
2sur10
1 an
Et qui s'étonne après pourquoi sa femme l'a dégagé ??
Bordel mais t'as passé un mauvais week-end???? Genre y'a eu une inflation sur les maths ou un truc du genre?
il y a un an
Vous êtes pas objective elle sert à rien c'est factuel aucune intervention pertinente zéro contribution on verra pas la diff
Bah je pose juste une question c'est bon quoi. . .
il y a un an